BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Bryan Mbeumo
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [OFFICIEL / Départ] Bryan MBEUMO
Ridicule, BORDEAUX !
- Electronic-cat
- International
Pour Adli, même s’il n’a quasiment jamais joué, sa cote est surtout lié au fait qu’il est à Paris et que même s’il ne joue pas, le PSG c’était empressé de lui faire signer un contrat pro de 4 ans. C’est de la spéculation pure.
Au PSG, sans jouer 1 seule minute, Adli gagne 60 000 € par mois (soit le double de notre plus haut salaire) et il a reçu une prime à la signature de 1 millions (soit le total investi en 5 ans par l’estac dans le recrutement)
Y. Diouf aurait été à Paris, il aurait très bien pu partir pour 5/6 Millions voire plus.
Au PSG, sans jouer 1 seule minute, Adli gagne 60 000 € par mois (soit le double de notre plus haut salaire) et il a reçu une prime à la signature de 1 millions (soit le total investi en 5 ans par l’estac dans le recrutement)
Y. Diouf aurait été à Paris, il aurait très bien pu partir pour 5/6 Millions voire plus.
- TontonManu
- Pro
Je suis d'accord avec toi, c'est comme ça qu'ils pensent concurrencer le PSG ? Eh ben ...
- djmaxdu10
- Pro
Mercato : Bryan Mbeumo est bien présent sur les terrains d'entraînement ce matin à @estac_officiel .
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Kevin-10
- Contributeur
Ça sent plutôt bon mais tant qu'il ne sera pas minuit...
Quand je vois que Lens a vendu son DC Sagnan pour cinq millions plus bonus ça laisse rêveur quand on voit à quel prix partent les joueurs chez nous.
Quand je vois que Lens a vendu son DC Sagnan pour cinq millions plus bonus ça laisse rêveur quand on voit à quel prix partent les joueurs chez nous.
- djuka10
- Pro
Je ne pense pas qu'il partira, DM est suffisamment compétent et intelligent pour ne pas faire partir une pièce maîtresse le dernier jour du mercato sans pouvoir le remplacer

- KSC
- Pro
- gayotremi
- International
Ces bien ça qui m’en fait peur , c’est l’incompétence du gros DM !
allez l'estac
- Electronic-cat
- International
Sur Twitter, ça confirme que Lille et Bordeaux ont laissé tomber la poste Mbeumo pour cet hiver. Sûrement un nouvel essai durant l’été prochain.
Croisons les doigts pour qu’Mbeumo aura encore la tête au club pour les prochains mois !
Croisons les doigts pour qu’Mbeumo aura encore la tête au club pour les prochains mois !