BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J22] Troyes 1 / 0 Lens - Lundi 28 Janvier à 20h45
- djuka10
- Pro
Re: [L2/J22] Troyes 1 / 0 Lens - Lundi 28 Janvier à 20h45
En tout cas pour moi l'estac version masoni est terminé. Sans parler de l'équipe, le manque d'ambition et de competences et de cohetences au sein du club font que le club se morfond et meurt a petit feu.
Il va bientôt se passer des choses bientôt au sein du club je pense.
Le club ne peut pas continuer encore longtemps comme ça.
Parce que la même si on monte on fait quoi? C'est une nouvelle reconstruction qui se profile,la numéro 8 c'est ça ?
La supercherie ne prend plus, c'est cuit.
Il va bientôt se passer des choses bientôt au sein du club je pense.
Le club ne peut pas continuer encore longtemps comme ça.
Parce que la même si on monte on fait quoi? C'est une nouvelle reconstruction qui se profile,la numéro 8 c'est ça ?
La supercherie ne prend plus, c'est cuit.
- fab10
- Pro
Re: [L2/J22] Troyes / Lens - Lundi 28 Janvier à 20h45
Tu es pessimiste !palexandre a écrit : ↑28 janv. 2019, 12:58 Je ne vois vraiment pas comment on pourrait toquer les Lensois qui peuvent monter sur le podium ce soir. Et qu'on ne me dise pas que je suis pessimiste, là.

! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- gayotremi
- International
C’est rare mais même avec une victoire je suis dégouté
allez l'estac
- JuloTroyes
- Pro
On prend 3 points, on est bien placé, mais qu'est ce qu'on joue mal. On se crée vraiment que de rares occasions dangeureuses...
En tout cas pour le moment on prend des points donc bon
En tout cas pour le moment on prend des points donc bon
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- Kevin-10
- Contributeur
Monter avec cette équipe ce serait un suicide collectif, surtout quand on connaît nos capacités de recrutement pour renforcer l'équipe (joueurs gratuits ou en prêt).
Avec un effectif en bois et un coach comme RA ce serait une nouvelle saison de la la loose à moins de 20 points.
Avec un effectif en bois et un coach comme RA ce serait une nouvelle saison de la la loose à moins de 20 points.
- snoopy45
- Site Admin
La balle arrive très vite .......

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Spip
- International
Bah moi j’ai bien aimé leur jeune défenseur central!! Un beau physique et il tient la route pour son âge.
De notre côté, bah c’est triste...
On ne peut pas dire que nos joueurs sont nuls, honnêtement, Mbeumo et Pelé sur les côtés ça a de la gueule et devant une paire Touzghar/Fortuné ça tient la route également. Offensivement, les 4 joueurs sur le terrains sont bons mais où est le fond de jeu? Ou est la tactique? Il n’y a rien.
Les coups de pieds arrêtés sont mals tirés, les latéraux ne savent pas centrés, aucune combinaison sur corners ou coups franc. Tavares me déçoit, vivement la concurrence de Kayouté. Les latéraux bah, ils ne savent pas déborder, apporter le danger, dédoubler ou centrer... ce que l’on demande aux latéraux modernes. Et que dire du banc si ce n’est qu’il est ridicule. Ce n’est pas avec les joueurs que tu as sur le banc que tu peux changer la physionomie d’un match et le faire basculer.
De notre côté, bah c’est triste...
On ne peut pas dire que nos joueurs sont nuls, honnêtement, Mbeumo et Pelé sur les côtés ça a de la gueule et devant une paire Touzghar/Fortuné ça tient la route également. Offensivement, les 4 joueurs sur le terrains sont bons mais où est le fond de jeu? Ou est la tactique? Il n’y a rien.
Les coups de pieds arrêtés sont mals tirés, les latéraux ne savent pas centrés, aucune combinaison sur corners ou coups franc. Tavares me déçoit, vivement la concurrence de Kayouté. Les latéraux bah, ils ne savent pas déborder, apporter le danger, dédoubler ou centrer... ce que l’on demande aux latéraux modernes. Et que dire du banc si ce n’est qu’il est ridicule. Ce n’est pas avec les joueurs que tu as sur le banc que tu peux changer la physionomie d’un match et le faire basculer.
Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
Et surtout sa politique de naif avec ses salaires limités a 30.000€ par mois qui sont très loin de la réalité de la L1. Et surtout il faudrait recruter plus d'une équipe complète car on sait que Samassa, les latéraux, Tavarès, Salmier (Strasbourg n'en a pas voulu), Giraudon au milieu n'ont pas le niveau L1 Et que Fortuné et Touzghar n'y ont jamais joué que Pelé y est irrégulier et que Mbeumo sera quand même vendu. Et je parle même pas de notre banc de niveau National.Kevin-10 a écrit : ↑29 janv. 2019, 08:05 Monter avec cette équipe ce serait un suicide collectif, surtout quand on connaît nos capacités de recrutement pour renforcer l'équipe (joueurs gratuits ou en prêt).
- TontonManu
- Pro
Effectivement tu étais extrêmement réalistepalexandre a écrit : ↑28 janv. 2019, 12:58 Je ne vois vraiment pas comment on pourrait toquer les Lensois qui peuvent monter sur le podium ce soir. Et qu'on ne me dise pas que je suis pessimiste, là.