BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Nouveaux joueurs souhaités
Turtle a déjà dit à son sujet qu'il y avait eu un problème extra sportif la saison dernière et qu'il devait à la base quitter le club cet été.
Après les choses ont peut être évolué depuis...
Après les choses ont peut être évolué depuis...
- Spip
- International
Pour moi il faut préparer la saison prochaine dès maintenant. Il faut recruter des joueurs L2+ qui pourront servir pour jouer la montée la saison prochaine ou être des bonnes doublures si l’on venait à monter (mais j’en doute).
En recrutant cet hiver, les joueurs ont 6 mois pour s’habituer au club et à leurs nouveaux partenaires. Ça peut être un plus pour le début de saison qui suit.
En recrutant cet hiver, les joueurs ont 6 mois pour s’habituer au club et à leurs nouveaux partenaires. Ça peut être un plus pour le début de saison qui suit.
Passe Avant Li Melhior
- seboun
- International
Non monsieur, chez nous ont fait tout au dernier moment et c'est une méthode qui a fait ses preuves !Spip a écrit : ↑23 janv. 2019, 15:00 Pour moi il faut préparer la saison prochaine dès maintenant. Il faut recruter des joueurs L2+ qui pourront servir pour jouer la montée la saison prochaine ou être des bonnes doublures si l’on venait à monter (mais j’en doute).
- djuka10
- Pro
Si on se met a anticiper 6 mois avant et avoir une vision d'une saison sur l'autre où va t'on? C'est tout le projet de Casimir qui fout le camps c'est inconcevable. Il manquerait plu que l'on recrute sur des critères sportif et alors là c'est le pompon.seboun a écrit : ↑23 janv. 2019, 17:09Non monsieur, chez nous ont fait tout au dernier moment et c'est une méthode qui a fait ses preuves !Spip a écrit : ↑23 janv. 2019, 15:00 Pour moi il faut préparer la saison prochaine dès maintenant. Il faut recruter des joueurs L2+ qui pourront servir pour jouer la montée la saison prochaine ou être des bonnes doublures si l’on venait à monter (mais j’en doute).
- Kevin-10
- Contributeur
« Un projet » c'est quoi ça ? Connaît pas !
Comme dit plus haut recrutons à l'arrache comme d'habitude.
Comme dit plus haut recrutons à l'arrache comme d'habitude.
- snoopy45
- Site Admin
Recruter ????
Euh .......... gratuit alors !!!!!
Euh .......... gratuit alors !!!!!
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- djmaxdu10
- Pro
Je viens de voir sur Twitter que on étais sur un jeune attaquant de Angers pour un prêt mais au final il est prêtée à Béziers
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- palexandre
- Star mondiale
Mais on n'a pas besoin d'un attaquant mais d'un gardien si Letellier part, d'un meneur de jeu qu'on n'a pas, type Barthelme, et d'un milieu excentré si Mbeumo est vendu.
- Kevin-10
- Contributeur