Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Gigis10 a écrit : ↑23 janv. 2019, 19:41
Encore un inconnu ! On va lui laisser une chance , on verra bien
En attendant, il peut prendre la place à TAVARES
En mêmz temps on va pas prendre des tops joueurs faut être réaliste ^^
Sans parler de top joueur ... Y'a des défenseurs en France dont on connait le nom et les qualités !
Là le mec ... Encore, une fois de plus, il sort de nulle part
Merci à ibra 113 pour cette vidéo qui laisse entrevoir les qualités défensives intéressantes de ce joueur ainsi que sa faculté à relancer le jeu vers ses attaquants proprement.
Sans doute un bon choix,à confirmer.
Mais du coup, on en fait quoi de ce joueur? On va le laisser 6 mois avec la réserve ou on va le mettre directement dans l’équipe?
Il va prendre la place de Salmier qui est le meilleur centraux que l’on a actuellement mais qui n’est que prêté, ou la place de Tavarès qui est moins bon en ce moment mais qui nous appartient?
En vrai, je suis content de ce recrutement, on ne recrute pas au dernier moment, et le joueur va avoir le temps de se faire au club (même si c’est un inconnu) mais je pense qu’il y avait d’autres postes à renforcer avant.