Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Il va prendre la place de qui : Salmier ou Tavares ? Ou devra-t-il attendre la saison prochaine avec le probable retour à Strasbourg de Salmier ? En tous cas, on peut se peigner pour un retour de Giraudon en défense centrale.
Batman a écrit : ↑23 janv. 2019, 17:55
Son surnom c’est « kiki », mais ça aurait pû être « koukouye »
Espérons surtout que ce ne soit pas un « Sissakaye »
Par contre je ne trouve pas de matchs avec la réserve du Sporting cette saison pour lui, c'est étrange alors qu'il avait pas mal joué les deux dernières saisons.
Adam a écrit : ↑23 janv. 2019, 16:36
C'est officiel, il signe 3 ans et demi!
Donc, il ne s'est pas imposé au Sporting Portugal en 2.5 ans jouant moins l'an passé que la saison précédente en équipe réserve U 23
Conclusion du Sporting: laissons le partir!!!!!!!
Nous on le ramasse pour 3 ans et 6 mois!!!!!!!! j'espère que nos fins limiers n'ont pas fait une nouvelle TITINHE, cela fait peur honnêtement
j'espère me tromper