BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Boubakar Kouyaté
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gayotremi
- International
- gayotremi
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Boubakar Kouyate
Ils a était peut être supervisé lors du stage ?
allez l'estac
- Kevin-10
- Contributeur
Ça ressemble un peu à ça effectivement. La logique sportive et la cohérence ça ne va pas de paire dans ce fichu club qui se meurt à petit feu.
- roro10
- Pro
c'est qui ce joueur? 

- djmaxdu10
- Pro
Un défenseur central du sporting portugal en u 23 réserve
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- seboun
- International
Il y a un article sur le sujet dans l'EE de ce jour où l'on en apprend un peu plus :
Turtle avait raison, c'est bien une connaissance à RA et Gayotremi aussi, car le joueur était dans l'équipe du Sporting lors du match amical.Le club troyen veut un central à fort potentiel dès cet hiver. Des discussions sont notamment engagées pour Kouyaté (Sporting).
Yoann Salmier prêté par Strasbourg, Oswaldo Vizcarrondo en fin de contrat en juin, Bakary Sissoko parti à Drancy… l’Estac pourrait être démunie la saison prochaine au poste de défenseur central.
Pour le moment, Rui Almeida compte sur la charnière Tavares-Salmier, avec la possibilité de redescendre Giraudon d’un cran en cas de besoin. De toute évidence, Vizcarrondo n’entre plus dans les plans du club, et Stone Mambo (19 ans), qui s’entraîne avec les pros et joue avec la réserve, est encore un peu tendre.
Alors, pour dépanner en défense ces six prochains mois, et surtout pour préparer l’avenir, l’Estac cherche un défenseur central « à fort potentiel » dès cet hiver, Bakary Sissoko (21 ans) n’entrant visiblement pas dans cette catégorie aux yeux du staff technique troyen.
À ce jour, rien n’est signé et plusieurs pistes sont toujours explorées. Hier, notre confrère Loïc Tanzi (RMC Sport) annonçait la probable signature de « Boubakar Kouyaté, libre, en début de semaine » .
L’Estac est effectivement en pourparlers avec le Sporting Portugal (car en fait, il reste un an et demi de contrat à Kouyaté), où le Malien de 21 ans évolue avec l’équipe réserve, même s’il s’entraîne avec le groupe professionnel depuis un an.
D’ailleurs, Kouyaté faisait partie des U23 du Sporting ayant rencontré l’Estac en amical (2-2) durant le stage au Portugal. Et Rui Almeida connaît bien Jorge Jesus – l’ancien entraîneur du Sporting qui a convoqué Kouyaté pour la première fois en équipe première en 2017- pour avoir fait partie de son staff dans le club lisboète. Des connexions sont donc bien établies entre les deux parties.
- djmaxdu10
- Pro
Ouais
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- seboun
- International
- djmaxdu10
- Pro
Ouiii Jean Pierre lol