Moi je parierais plus sur 1 million ( et encore ) + bonus
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Bryan Mbeumo
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- flavien10
- International
Re: [OFFICIEL / Départ] Bryan MBEUMO
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- fab10
- Pro
Si le joueur a le choix et qu'il n'est pas obliger de partir car l'Estac "a besoin d'argent"…. C'est dans son intérêt de terminer la saison avec nous dans un cadre qu'il connait et où il performe. Il aura tout le temps de penser à son avenir et de partir cet été.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- djuka10
- Pro
D'accord avec toi, mais le joueur aura t'il son mot a dire si une offre est accepté par Casimir? Si j'ai bien compris les temps sont durs en ce moment, enfin depuis 10 ansfab10 a écrit : ↑16 janv. 2019, 13:00 Si le joueur a le choix et qu'il n'est pas obliger de partir car l'Estac "a besoin d'argent"…. C'est dans son intérêt de terminer la saison avec nous dans un cadre qu'il connait et où il performe. Il aura tout le temps de penser à son avenir et de partir cet été.
- Kevin-10
- Contributeur
Si jamais il est vendu cet hiver notre grand gestionnaire trouvera encore une bonne excuse.
- fab10
- Pro
J'ai encore l'espoir que l'Estac qui se revendique petit club familial ne soit pas devenu une dictature et où le joueur a encore le droit de parole.djuka10 a écrit : ↑16 janv. 2019, 13:03D'accord avec toi, mais le joueur aura t'il son mot a dire si une offre est accepté par Casimir? Si j'ai bien compris les temps sont durs en ce moment, enfin depuis 10 ansfab10 a écrit : ↑16 janv. 2019, 13:00 Si le joueur a le choix et qu'il n'est pas obliger de partir car l'Estac "a besoin d'argent"…. C'est dans son intérêt de terminer la saison avec nous dans un cadre qu'il connait et où il performe. Il aura tout le temps de penser à son avenir et de partir cet été.
Surtout que les contrats servent aussi à ça (enfin, de nos jour un contrat ne veut plus dire grand chose mais bon..)
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- TontonManu
- Pro
Encore une recrue à Monaco ??? C'est quand même dingue leur nombre de contrats !
- djuka10
- Pro
Je l'espère aussi mais j'en doute, dans ceux qui sont parti avant très tôt, tous n'avait peut-être pas envie de partir si tôt, et puis faut quand même reconnaître que du nous on s'aperçoit de la fabuleuse gestion du club et de son ambition débordante, les joueurs doivent s'en rendre compte aussi et ça n'aide sûrement pas a les garder 1 an ou 2fab10 a écrit : ↑16 janv. 2019, 13:20J'ai encore l'espoir que l'Estac qui se revendique petit club familial ne soit pas devenu une dictature et où le joueur a encore le droit de parole.djuka10 a écrit : ↑16 janv. 2019, 13:03D'accord avec toi, mais le joueur aura t'il son mot a dire si une offre est accepté par Casimir? Si j'ai bien compris les temps sont durs en ce moment, enfin depuis 10 ansfab10 a écrit : ↑16 janv. 2019, 13:00 Si le joueur a le choix et qu'il n'est pas obliger de partir car l'Estac "a besoin d'argent"…. C'est dans son intérêt de terminer la saison avec nous dans un cadre qu'il connait et où il performe. Il aura tout le temps de penser à son avenir et de partir cet été.
Surtout que les contrats servent aussi à ça (enfin, de nos jour un contrat ne veut plus dire grand chose mais bon..)
- seboun
- International
Rappelons-nous que cet été, la signature de Mbeumo fût longue à arriver.
Peut-être a-t-il fini par signé avec une clause de départ (ou de non retenue) en cas d'offre intéressante ?
Peut-être a-t-il fini par signé avec une clause de départ (ou de non retenue) en cas d'offre intéressante ?
- JuloTroyes
- Pro
Possible, d'ou l'accord de 1 an énoncé par LdS?
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !