BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J21] Béziers 0 / 0 Troyes - Vendredi 18 Janvier à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
djmaxdu10
Pro
Pro

[L2/J21] Béziers 0 / 0 Troyes - Vendredi 18 Janvier à 20h

Message par djmaxdu10 »

BÉZIERS-ESTAC : LES ARBITRES
LUNDI 14 JANVIER 2019

La rencontre de la 21e journée de Domino's Ligue 2, AS Béziers-Estac, ce vendredi, à 20h, au stade de la Méditerranée, à Béziers, sera dirigée par Mehdi Mokhtari, assisté de Nicolas Aimar et Bastien Courbet. Valentin Ougier sera le 4e arbitre.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J21] Béziers - Troyes Vendredi 18 Janvier à 20h

Message par palexandre »

Béziers a déjà joué 12 fois à l'extérieur et a ramené 5 victoires, soit 15 points, comme l'Estac. Comme c'est surtout une equipe de contre, c'est moins bien à domicile avec 3 nuls (contre Lens, Niort et Valenciennes) et 5 défaites (surtout contre des gros : Metz, le PFC, Lorient, Grenoble, mais aussi l'Ac.Ajaccio). Attention à ne pas leur permettre de gagner leur premier match à domicile contre nous. Remember la défaite au Ca.Bastia il y a 3-4 ans qui n'avait jamais gagné chez lui.
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Victoire impérative ! On a eu de la chance ce soir avec la défaite de Lens, on reste à 2 points des play-offs.
Loin d'être le match le plus compliqué, mais attention on se souvient du match aller...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Très content du plantage de LENS au RED STAR mais, si le RED STAR peut perdre au RED STAR, l'ESTAC peut tout aussi bien perdre à BEZIERS.
Sur un terrain de ¤#*ù^ face à des bourrins on ne sera certainement pas performants. Un nul serait moindre mal avant de recevoir ... LENS.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Dans un autre post tu disais qu'on allait prendre 3 points à Béziers pour la revanche de l'aller je t'ai fait la remarque comme quoi le moment venu tu allais annoncer une défaite à chaque match et c'est bien ce que tu fais.
Si on ne gagne pas à Béziers on ne gagne nulle part. Un nul serait un mauvais résultat.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Comme on a l'air d'avoir un peu d'ambition (enfin...), il faut tout simplement gagner à Béziers.
flavien10
International
International

Re: [L2/J21] Béziers / Troyes - Vendredi 18 Janvier à 20h

Message par flavien10 »

Une victoire a Bezier serais quand même la moindre des choses, ce n'est pas pour les dénigré et en plus ils nous on battue chez nous en phase allez où on n'était pas encore au point mais ce n'est pas non plus un gros club et si on joue comme on l'a fait contre Brest ( la seconde période ) ça devrais le faire.
Victoire 1-0
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est car que je nous voyais bien gagner à Béziers (revanche du match aller) dans mes pronos de mi-saisin, mais je pensais aussi qu'on allait perdre à Brest. Sur l'Estac je suis nul en pronos car on sait jamais à quelle estac on va avoir à faire.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'est vrai que si on ne gagne pas à Béziers ce qui est probable que l'on ne vienne plus nous parler de haut de tableau. Après ce championnat est tellement faiblard que c'est l'équipe qui arrivera à enchaîner quelques victoires qui sera bien placé au final.
Répondre