BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Kevin Fortuné (2018 - 2019)
- Micka95000
- Pro
Re: Kevin Fortuné (2018-2019)
Soit il est limité dans sa vision de jeu, soit il a l'égoïsme du buteur qui veut aller marquer son but tout seul.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- seboun
- International
Il se pourrait que l’un des problèmes soit la conséquence de l’autre : étant limité au niveau de la vision du jeu, il ne peut que poursuivre son action en solo.
- Squalo
- Pro
Il a les défauts de ses qualités on va dire, côté positif il apporte de la profondeur et de la verticalité à notre jeu, combien de fois on a peu s exaspérer que notre jeu soit latéral sans prise d initiatives, de frappes.
Il est peut être un peu maladroit, un peu égoïste mais au moins il tente et ses stats sont pas trop mal. S il fait une saison à 10 buts et 7/8 passes décisives il aura fait le job.
Il est peut être un peu maladroit, un peu égoïste mais au moins il tente et ses stats sont pas trop mal. S il fait une saison à 10 buts et 7/8 passes décisives il aura fait le job.
- gayotremi
- International
+1 complètement d’accord avec toi !Squalo a écrit : ↑15 nov. 2018, 13:38 Il a les défauts de ses qualités on va dire, côté positif il apporte de la profondeur et de la verticalité à notre jeu, combien de fois on a peu s exaspérer que notre jeu soit latéral sans prise d initiatives, de frappes.
allez l'estac
- Kevin-10
- Contributeur
J'ai lu dans une interview que Furlan était intéressé par Fortune mais qu'il a finalement signé chez nous.
- palexandre
- Star mondiale
Oui BREST était effectivement en compétition avec nous. JMF craint d'ailleurs notre duo d'attaque FORTUNE-TOUZGHAR.
Bon lui il a CHARBONNIER, c'est encore plus fort. J'avais d'ailleurs dit que CHARBONNIER serait une excellente recrue pour l'ESTAC après sa grave blessure. Certains ici, qui se reconnaîtront, m'avait chambré. Comme quoi je ne me plante pas toujours dans mes points de vue .
Bon lui il a CHARBONNIER, c'est encore plus fort. J'avais d'ailleurs dit que CHARBONNIER serait une excellente recrue pour l'ESTAC après sa grave blessure. Certains ici, qui se reconnaîtront, m'avait chambré. Comme quoi je ne me plante pas toujours dans mes points de vue .
- palexandre
- Star mondiale
Il n'avait pas l'air content au moment de sa sortie, l'ami Fortuné. Espérons qu'il se rachètera contre son ancien club de Béziers, là ou il a explosé.
- pepe 51
- Pro
Je crois qu'il se cherche pas mal sur le terrain , la place qu'il occupe , ou la tactique ne lui vaut rien.
J'ajouterai que lorsqu'il se trouve au niveau des milieux def , il me fait peur , il perd de nombreux ballon dangereux.
J'ajouterai que lorsqu'il se trouve au niveau des milieux def , il me fait peur , il perd de nombreux ballon dangereux.
- Kevin-10
- Contributeur
Très irrégulier ce joueur c'est un peu le Darbion de l'attaque.