BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Luis de Sousa [Directeur sportif] (2016 - octobre 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
seboun
International
International

Re: [Directeur sportif] Luis de Sousa

Message par seboun »

Imposture !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il était nécessaire de prendre un directeur sportif car Masoni n'y connais rien au foot en plus d'être rarement sobre. Connu comme un gros pigeon dans le milieu de foot par les autres clubs les joueurs et les agents, il fallait un autre interlocuteur mais sauf que De Souza savait aussi tout ça et à pigeonné Masoni. Le mec il a rien fait a part être DS de Créteil qui avec lui est descendu en National et nous apporte les "bienfaits'" de ses réseaux moisis des clubs parisiens (Red Star, Paris FC, Créteil mais pas le PSG bien sur) et installes une touche portugaise avec son entraineur et certains joueurs (Tavares bon au début mais vite décevant et Gonçalves toujours blessé) mais surtout le gros ayant une maison la bas il doit chercher des placement qui rapportent depuis qu'il est grillé au Lux. Peut être que eux s'enrichissent mais pendant ce temps le club se meurt...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour moi tous les problèmes viennent du despote DM.
DE SOUSA fait ce qu'il peut avec les consignes de ¤#*ù^ de DM. Aucun transfert payant et tu recrutes à bas prix, faut avoir du courage pour faire le job.
RA est un pragmatique. Il veut gagner. il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas gagner en jouant bien avec l'effectif à sa disposition. il fait aussi ce qu'il peut avec ce qu'il a.
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 04 janv. 2019, 12:44 Pour moi tous les problèmes viennent du despote DM.
DE SOUSA fait ce qu'il peut avec les consignes de ¤#*ù^ de DM. Aucun transfert payant et tu recrutes à bas prix, faut avoir du courage pour faire le job.
RA est un pragmatique. Il veut gagner. il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas gagner en jouant bien avec l'effectif à sa disposition. il fait aussi ce qu'il peut avec ce qu'il a.
Pour RA, je serai moins catégorique que toi. Admettons qu'il n'ai pas eu son mot à dire sur le mercato, les compos et la gestion des jeunes (pour ne parler que de ça) c'est quand même lui et pas DM ou LDS.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

palexandre a écrit : 04 janv. 2019, 12:44 Pour moi tous les problèmes viennent du despote DM.
La je suis d'accord avec toi, en étudiant autrement que sentimentalement la situation:
RA arrive, il essaie de faire jouer les présents en août: un désastre donc il vire les boulets sauf Tinhan (mais vu que l'on a que très peu d'attaquants corrects, il reste dans l'équipe) et Ben Saada pour lequel je n'ai aucune explication plus plausible que la précédente
Il recrute* sans dépenser ( comme d'habitude) et fait jouer l'équipe "sans jeu" et obtient de bons résultats , il faut le concéder même si on s'$*$*$
DM est donc :D CONTENT
Concernant les gardiens: Samassa était déprimé, il pense qu'il va partir et RA recrute Letellier en urgence sans penser à Diouf une seconde mais lui a t'on indiquer le fort potentiel de Diouf et peut être également que dans le contrat de recrutement Letellier avait une clause de gardien N1 ou N2 + les coupes
donc bye bye Diouf: parfaite gestion!!!!!!!!
il fallait virer Samassa et mettre Diouf en 1 CQFD

* Camara recruté après un mois d'essai, bravo les observateurs: il est nul
Maintenant je maintiens qu'en juin on sera à poil et sans fric car aucune rentrée d'argent sauf peut être Mbeumo
l'avenir est radieux :pleure:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

LDS a quand même l'air de se bouger le $ù$ pour dégraisser : après Confais, Deplagne et Berthomier, Sissoko. Letellier devrait suivre. Et Diouf justement au placard. Pas mal ! Il faudra cependant être plus fort encore pour placer les Digol, Vizca et autre Atoyi. Attendons.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il a dû se faire bouger le $ù$ par Masoni qui doit faire un malaise à chaque fois qu'il doit payer les salaires en fin de mois.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Batlles réclame des renforts à chaque déclaration, il va falloir qu'il se bouge les fesses avec son acolyte Masoni.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour moi, tout va tourner autour du départ de Mbeumo. Cela dit, à jouer à ce petit jeu, on risque devoir certains bons ou assez bons coups (Lecoeuche, Ciss, Moimbe, Ba, Goujon, Lefebvre... .etc ) s'impatienter et aller signer ailleurs. Il faudra alors se rabattre sur des prêts.
Répondre