BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Stéphane Darbion (2012 - 2020) [Entraîneur adjoint] (2021 - décembre 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [8] Stéphane Darbion >> juin 2020

Message par palexandre »

Plus cramé que Nivet ? 7 ans de moins quand même...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 06 janv. 2019, 20:53 Plus cramé que Nivet ? 7 ans de moins quand même...
L'âge ne fait pas tout certains joueurs sont cramés à 32 ans d'autres à 36 etc. Nivet reste une exception.

Et puis comme on l'a dit mille fois je n'imagine pas son état après sept mois sans jouer pour cause de blessure alors qu'avant ce n'était déjà plus ça.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 06 janv. 2019, 20:53 Plus cramé que Nivet ? 7 ans de moins quand même...
Ben Saada et Vizca sont plus jeunes de quelques mois que Darbion et sont complètement cramés. De plus ils ne reviennent pas de blessure et ne jouent pas à un poste ou il faut de la vitesse.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

On pourra dire ce que l'on veut de Darbion mais il faut reconnaitre qu'essayer de revenir après une telle blessure à son âge mérite le respect.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Au moins on peut dire qu'il aime le foot et ... l'ESTAC. Il aurait pu glander à l'infirmerie, comme d'autres l'ont fait, jusqu'en juin.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

L'Estac est surtout le seul club qui veut de lui comme Ben Saada qui n'a que le proposition de l'Estac tous les ans pour resigner. Il aurait un peu moins la grosse tête concernant son niveau il aurait mis un terme à sa carrière. Il nous fait oublié qu'il y'a 3 ans il a tout fait pour quitter le club comme certains de ses coéquipiers ex cadres du titre mais n'a trouvé personne.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit : 07 janv. 2019, 20:27 L'Estac est surtout le seul club qui veut de lui comme Ben Saada qui n'a que le proposition de l'Estac tous les ans pour resigner. Il aurait un peu moins la grosse tête concernant son niveau il aurait mis un terme à sa carrière. Il nous fait oublié qu'il y'a 3 ans il a tout fait pour quitter le club comme certains de ses coéquipiers ex cadres du titre mais n'a trouvé personne.
C'est sûr sinon il serait déjà parti depuis longtemps si il pouvait prétendre à mieux que Troyes. Personne ne lui offrirait un tel statut ou salaire à niveau de club équivalent. Dans tous les autres clubs il aurait été laissé libre depuis longtemps.

Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il a du courage pour faire les efforts et retrouver les terrains au plus vite c'est tout à son honneur.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je vois pas ça comme du courage mais plutot comme un manque de lucidité sur son niveau. Il a toujours cru à tort avoir le niveau L1 et la il pense qu'il retrouvera un niveau L2 ce qui est impossible.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je pense qu'il va te donner tort. On verra bien...
Répondre