BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J20] Brest 1 / 1 Troyes - Samedi 12 janvier à 15h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

[L2/J20] Brest 1 / 1 Troyes - Samedi 12 janvier à 15h

Message par palexandre »

Reprise hyper difficile chez "l'ami" JMF.
BREST a fait un super match contre RENNES mais a été éliminé aux tirs aux buts. Quelle incidence sur le moral des troupes bretonnes ?
Au moins, ils seront en jambes. Les nôtres sortent du club Med, je crains le pire.
Quel onze pour la reprise ? On peut penser que RA, si pas de blessés, nous remettra son équipe de contre... ça peut marcher si on ne prend pas le premier but, comme à LENS, comme au PFC, comme au GFC.AJACCIO (l'exception est NANCY où l'on a égalisé mais c'était ... NANCY).
TontonManu
Pro
Pro

Re: [L2/J20] Brest / Troyes - Samedi 12 janvier à 15h

Message par TontonManu »

Si JMF n'a pas changé ils auront la possession et nous jouerons le contre, c'est la seule manière de jouer que nous connaissons et maîtrisons pas trop mal donc pourquoi pas un bon résultat ?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 07 janv. 2019, 19:26 Reprise hyper difficile chez "l'ami" JMF.
BREST a fait un super match contre RENNES mais a été éliminé aux tirs aux buts. Quelle incidence sur le moral des troupes bretonnes ?
Au moins, ils seront en jambes. Les nôtres sortent du club Med, je crains le pire.
Quel onze pour la reprise ? On peut penser que RA, si pas de blessés, nous remettra son équipe de contre... ça peut marcher si on ne prend pas le premier but, comme à LENS, comme au PFC, comme au GFC.AJACCIO (l'exception est NANCY où l'on a égalisé mais c'était ... NANCY).
Bah ¤#*ù^ je pensais que la coupe de France ne servait à rien à part fatiguer les joueurs et prendre des cartons et qu'il fallait mieux se faire éliminer rapidement pour éviter l'accumulation de matchs je ne comprends pas.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ils ont 6 jours pour récupérer et n'ont eu ni blessé ni carton rouge. Dommage ! Cela dit, quelques uns (le préparateur physique de l'Estac et le journaliste de l'EE notamment- voir article du jour-) pendent qu'il peut y avoir un contrecoup négatif pour Brest. Prions pour qu'ils aient raison. La double peine pour JMF (élimination et cagade pour suivre en championnat), ça me plairait bien. Pas vous ?
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit : 07 janv. 2019, 20:57 Ils ont 6 jours pour récupérer et n'ont eu ni blessé ni carton rouge. Dommage ! Cela dit, quelques uns (le préparateur physique de l'Estac et le journaliste de l'EE notamment- voir article du jour-) pendent qu'il peut y avoir un contrecoup négatif pour Brest. Prions pour qu'ils aient raison. La double peine pour JMF (élimination et cagade pour suivre en championnat), ça me plairait bien. Pas vous ?
ca serait sympa mais si on se tape le milieu de terrain qu'on a eu contre Clermont : c'est cuit
Pour moi faut sortir Fortuné (trop de perte de balle au milieu) et mettre Kashi d'entrée avec Giraudon et pereira .
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

RA ne changera pas son équipe. Furlose a toujours eu du mal contre des équipes qui refusaient le jeu comme la notre actuellement. Si on pouvait lui mettre bien profond ça serait le pied. Et si on pouvait casser Charbonnier on condamnerait ses rêves de montée.
Sinon concernant la coupe Furlose en a toujours eu rien à faire, sauf en 2012-2013 en CDL (demi finaliste).
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Je ne pense pas que cela aura le moindre impact sur le moral des Brestois si ce n'est positif. Ils jouaient une L1 très en forme en ce moment depuis que Stephan est en poste, ils ont fait un très beau match et se sont préparés physiquement.
En espérant que ça se passe bien pour nous avec une petite victoire difficile à l'extérieur.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

J'ai du mal à imaginer autre chose qu'une défaite, au mieux un nul miraculeux grâce à la chance de RA.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

turtle a écrit : 07 janv. 2019, 22:22 Sinon concernant la coupe Furlose en a toujours eu rien à faire, sauf en 2012-2013 en CDL (demi finaliste).
C'était en CdF chez nous contre Bordeaux cette saison là !!!
La demi en CdL ... C'était la saison suivante à Lyon ... Toujours avec l'ami Furlan ;)
Répondre