BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Yehvann Diouf (2016 - 2019)
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [OFFICIEL / Départ] Yehvann DIOUF
Vous pariez combien que le service « communication » du club ne publiera aucun communiqué sur son départ ?
- djuka10
- Pro
En tout cas c'est bien parti, pas une ligne encore sur le site off du style " Diouf file a Reims" .
Bon remarquez y'a une expression qui dit que quand on sait pu quoi dire, mieux vaut fermer sa bouche.
Bon remarquez y'a une expression qui dit que quand on sait pu quoi dire, mieux vaut fermer sa bouche.
- Elvedin
- Pro
Tout d’abord meilleurs vœux à tous!
L’intégration du centre de formation promise lors de l’intronisation de RA n’est vraiment que du flan. Masoni accumule de sacrées erreurs de gestion. Celle-ci en est une majeure.
Vivement qu’on retrouve la 15e place et que tout ce beau monde quitte l’Estac.
Ce club marche complètement sur la tête. Je ne suis pas prêt de retourner au SDA.
L’intégration du centre de formation promise lors de l’intronisation de RA n’est vraiment que du flan. Masoni accumule de sacrées erreurs de gestion. Celle-ci en est une majeure.
Vivement qu’on retrouve la 15e place et que tout ce beau monde quitte l’Estac.
Ce club marche complètement sur la tête. Je ne suis pas prêt de retourner au SDA.
- Electronic-cat
- International
Le problème va venir aussi du fait que pas mal de jeunes supporters se sont identifiés aux jeunes joueurs de la gambadella. L’Estac va perdre l’intérêt des jeunes troyens qui vont suivre leurs héros ailleurs puisqu’ils les finalistes ne sont plus les bienvenus au club.
Annoncer à 2 jours d’intervalle de virer son gardien numéro 2 et son numéro 3, c’est sûrement du rarement vu dans le monde pro. Si Samassa se blesse, je me demande qui on va mettre ?
Annoncer à 2 jours d’intervalle de virer son gardien numéro 2 et son numéro 3, c’est sûrement du rarement vu dans le monde pro. Si Samassa se blesse, je me demande qui on va mettre ?
- troyenetchampenois
- Pro
Si tu l'a la réponse du site officiel (Ca.... CA....), "La positive at(l)titude de Samassa Mamadou", en opposition de celle de Yehvann.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Elvedin
- Pro
En N3, faute de gardien disponible c’est arrivé que Liébus soit aligné.Electronic-cat a écrit : ↑04 janv. 2019, 19:48 Annoncer à 2 jours d’intervalle de virer son gardien numéro 2 et son numéro 3, c’est sûrement du rarement vu dans le monde pro. Si Samassa se blesse, je me demande qui on va mettre ?
Faute de communication du club, on ne sait pas si Letellier va rester et quelle est la nouvelle hiérarchie des gardiens.
- DANETTE23
- Espoir
LIEBUS 40 ans ou comme cité plus haut DJ GRANDELElectronic-cat a écrit : ↑04 janv. 2019, 19:48 Le problème va venir aussi du fait que pas mal de jeunes supporters se sont identifiés aux jeunes joueurs de la gambadella. L’Estac va perdre l’intérêt des jeunes troyens qui vont suivre leurs héros ailleurs puisqu’ils les finalistes ne sont plus les bienvenus au club.
- Electronic-cat
- International
- ALFRED
- Pro
Quelle honte pour l'ESTAC ce départ