BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Yehvann Diouf (2016 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
JuloTroyes
Pro
Pro

Re: [RUMEUR / Départ] Yehvann DIOUF

Message par JuloTroyes »

On touche le fond...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

je serais président je mettrais une clause dans chaque contrats d' interdiction de signer chez un club rival car ka reims ca en deviens pathetique autant ce club remois n' a pas de personnalité pour piquer tant de troyens autant les joueurs qui signe chez eux n' ont pu d' amour du maillot....surtout que ca doit pas etre leur seul propositions....masoni est nul ca on le sait depuis un moment mais les mec quand ils sont chez nous en profite bien voir se disent d aimer le club pour faire des coup de p.....derriere.....
bref vivement qu on change tout que le maso se casse ....il est vraiment pas intelligent ca va encore faire fuire encore + le peu de public qui reste ....quel debile
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

C'est franchement ridicule... On n'est pas capables de garder un de nos jeunes issu du centre de formation alors qu'il y avait moyen de le retenir (en commençant par le faire jouer un peu tout simplement...), et qui part chez le rival qui plus est.

En tout cas, si cette signature est bien officielle, j'espère qu'il ne fera plus un seul match sous le maillot troyen.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

DM nul comme d'hab en négociation, mais Diouf peut maintenant aller se faire voir. Non seulement pas de L2 mais plus de N3 non plus. Même traitement que pour Deplagne. Le placard, ça lui dégonflera le boulard ! Des bons gardiens, il y en a plein sur le marché si on a besoin de trouver un n°2. Encore un, après Dingome et Suk, qui n'a aucun amour propre pour aller à Reims. La honte !
Matthew

Message par Matthew »

quel boulard ? tout le monde se fout de la gueule de masoni au centre tellement ils sont ridicules là haut.
Electronic-cat
International
International

Re: Yehvann Diouf (2016-2019)

Message par Electronic-cat »

La perte de Diouf (qui a raison de partir puisque le staff n’a jamais eu l’intention de le faire jouer) est le reflet d’un aspect important du club actuellement : incapacité de faire face à un club structuré que lui. Même si Masoni aurait voulu le garder je pense qu’il n’en avait pas les moyens : ni financier, ni organisationnel, ni intellectuel, ni émotionnel.

Financièrement, Masoni ne veut plus dépenser 1 euro de plus. Au niveau organisationnel, le staff n’a aucun intérêt envers les jeunes et la jeunesse (aussi bien des joueurs que des supporters) cela ne fait plus parti de sa stratégie. Au niveau intellectuel, je pense que le staff du club n’a tout simplement plus les moyens de gérer ce genre de dossier ou de contrat (ils sont dépassés face à des clubs qui ont des avocats, des agents, des conseillers, etc,...). Si tu n’as pas une formation adaptée, tu te fais tout simplement entuber. Face à des juristes, le CAP crêpe et gauffre obtenu en 1971 ne fait pas le poids, c’est un peu dur, mais c’est la réalité.

Enfin émotionnellement, Masoni avait clairement envoyé le message que les jeunes issu de la gambardella ce n’est pas sa priorité. On investi plus, on limite la casse.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Pourquoi devrait on en vouloir à Diouf ?
Il a 1000 fois raison de se barrer. Même à Reims.
Nos dirigeants sortent d'une longue léthargie et lui proposent, seulement maintenant, une prolongation, alors que plusieurs clubs étaient prêts à l'engager depuis quelques temps.
On a une petite pépite et nous, qu'est ce qu'on fait ?
Ben rien.
On lui montre, dès le début de saison que l'on ne compte pas sur lui, puisque l'on remet Samassa en selle et on va chercher un numéro 1 bis 😂 en prêt, tout en ne lui proposant pas de contrat. Alors que le gamin est en Espoir, qu'il est en grande partie responsable de la victoire en Gambardella et qu'il aurait dû être titulaire.

Tu sais ce que c'est que la Gambardella, Maso, toi qui n'a même pas pris la peine de te déplacer pour la finale ???

Ce nouveau fiasco (parce que s'en est un) montre une fois de plus que ce club est géré par des amateurs incompétents.
Maintenant, j'attends le départ du jeune arrière droit, puis la vente de MBeumo d'ici la fin du mercato hivernal.
Comme ça, la boucle sera bouclée.

Il n'y a plus de mots pour décrire ce que je ressens envers ce pseudo président.
D'ailleurs, certaines personnes qui faisaient parties du club sont heureux de ne plus le côtoyer.
Ils le définissent comme «incompétent»
kristofer51
Stagiaire
Stagiaire

Message par kristofer51 »

Ceux qui en veulent à Diouf, mettez vous 5 min à sa place. Vous êtes formés à Troyes, on vous promet ciel et terre, on vous dit que vous êtes le meilleur gardien du monde, et vous n’etes même pas numéro 2 en L2, on fait venir un gardien en prêt à votre place ? On attend 6 mois avant la fin de votre contrat pour vous proposer quelque chose « sans garantie d’etre titulaire », et une L1 vient vous voir avec de meilleurs moyens financiers.
Dites moi ce que vous faites ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le problème n'est pas Diouf ni le fait qu'il signe à Reims. Diouf en début de saison il devait être au moins numéro 2 au lieu de ça on fait venir Letellier en prêt ensuite les génies du club se sont rendus compte que c'était une erreur et Letellier a été relégué au rang de 3ème gardien et Diouf second mais Almeida lui a clairement envoyé un message négatif en ne le faisant pas jouer en coupe.
D'ailleurs le club n'a pas de projet pas d'ambitions et surtout a choisi un entraîneur qui une fois de plus ne fait pas confiance aux jeunes. A part Mbeumo qui est titulaire, et encore on a du faire 6-7 matches avec Ben Saada et Tinhan sur les ailes, les jeunes ne jouent jamais. Sissoko aurait du avoir sa chance a la place de Vizca, Tchimbembé a disparu après sa blessure alors qu'il vaut mieux qu'un Ben Saada mais Almeida s'en fout, il est même capable de mettre Mbeumo sur le banc pour faire jouer Darbion....
Le club a longtemps chié sur la formation De Souza préfère rendre service à des agents ou se mettre des commissions dans les poches en signant des jeunes de l'extérieur qui se révèlent être des tocards comme Sissako, Kaye ou Digol et sa mauvaise mentalité. Sans parler recemment de Camara qui sort de nulle part.
Alors c'est normal que Diouf parte et ça serait la même chose si il avait signé à Amiens Angers ou autre. La rivalité avec Reims c'est dans la tête de 2-3 abrutis de supporters qui pensent que pour exister il faut se battre avec les supporters des autres clubs et le service communication du club qui joue dessus pour mettre les places plus chères. Mais les joueurs s'en foutent. Et Reims c'est autre chose que l'Estac niveau ambitions. Ils ne visent pas "entre la 8ème et la 12ème place de L2" , ils sont en L1 et bien partis pour y rester, le salaire proposé pour Diouf est sans doute plus élevé que ce que le pingre propose ici et surtout la bas avec un Mendy convoité et un Carrasso vieux et nul il a plus de perspectives de jouer que chez nous ou en recrutant Letellier et en le mettant sur le banc en coupe on lui a clairement fait comprendre qu'on ne voulait pas de lui.
Répondre