BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Yehvann Diouf (2016 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [RUMEUR / Départ] Yehvann DIOUF

Message par turtle »

Les mecs ils ont failli se faire piquer Mbeumo par le même club et pour les mêmes raisons cet été et aucune leçon de tirée ! Les pires dirigeants jamais vus dans ce club. Gomez est un génie a coté de l'autre.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Babat0 a écrit : 02 janv. 2019, 18:57 Ca c'est des trucs lancés par des agents !!! Arretez de psychoter
Comme quoi y'a rarement de fumée sans feu, j'admire votre courage de faire encore confiance a masoni et sa bande.
Quel escroc ce mec, a part être imbibé quelqu'un peut il me donner une raison valable d'avoir été chercher Letellier au lieu de faire un contrat a Diouf.
Des guignols, merci DM et son sbire de Sousa, du grand travail .
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Ah et j'oubliais Diouf est un méchant et ses agents des crapules, comme d'habitude...
dfmaxt
Stagiaire
Stagiaire

Message par dfmaxt »

Oui mais en fait vous avez rien compris c est le méchant président du stade de Reims qui nous l a mise à l envers, car dans le monde des bisounours on touche pas aux joueurs des équipes adverses....pfff avoir un tel’joueur Prometteur qui part libre...
fier d'être troyen
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

:pleure: j'ajoute que si Samassa se blesse ou déprime qui va garder les buts LETELLIER en partance, DIOUF semi parti???
JAY !!! faites le signer avant qu'il parte!!!!!!
MINABLES
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

En tout cas Masoni c’est vraiment un tocard ce mec ! Je ne m’intéresse plus trop au club mais alors maintenant si même la formation fous le camp !
allez l'estac
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: Yehvann Diouf (2016-2019)

Message par Kevin-10 »

Maintenant qu'il a signé à Reims autant ne plus le faire jouer, même plus avec la réserve. Il ne manquerait plus que l'on continue de le former gratuitement pour le SdR.

Espérons que Samassa ne se blesse pas sinon on est dans la ¤#*ù^ !
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Et ce qui l'agace le plus dans tout ça c'est que dans ces cas la, on n'entend pas les derniers soutiens de masoni, personne pour nous faire la morale, ils sont trop honteux certainement.
Par contre dès qu'on aligne 2 résultats positifs, alors là on en prend pour nous grade.
Excusez nous de voir clair depuis de nombreuses années , un jour la vue vous reviendra j'espère
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Départ logique ça leur pendait au nez, après le joueur aurait eu un minimum de correction il serait pas parti au Portugal.
Répondre