Mais si tu regardes bien toutes les équipes dépendent de quelques joueurs, que ce soit dans le foot amateur ou pro !palexandre a écrit : ↑06 déc. 2018, 23:06 On est quand même très dépendants de 5 joueurs : Martins, Touzghar, Pelé, Fortune et Samassa...et surtout du premier.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Mon choix pour ce match à Nancy : Martins 8 points, Pelé 6, Touzghar 4, Kashi 2 (pour son excellente rentrée), Nivet 1 point (pour ce caviar à Martins qui pouvait donner la victoire).
Dans l'ordre de préférence
Martins8, Touzghar6, Pelé4, Kashi2 et Samassa1
Martins8, Touzghar6, Pelé4, Kashi2 et Samassa1
Très difficile de sortir 5 joueurs. On va dire, comme d'habitude, Martins 8 points. Ensuite il faut chercher. Pelé s'est bien battu, Samassa ne peut pas grand chose sur le but. Et Nivet fait une bonne rentrée mais trop tard, comme souvent. Pour le reste, bof.
Est-on obliger de mettre tous les points????
Je mets Martins 4 , Thouzgar 2 ( il se bat)
et c'est tout
Je mets Martins 4 , Thouzgar 2 ( il se bat)
et c'est tout
Je serais moins catégorique que toi quant à sa responsabilité, pour moi il y a clairement une erreur d’appréciation.palexandre a écrit : ↑21 déc. 2018, 22:48 Très difficile de sortir 5 joueurs. On va dire, comme d'habitude, Martins 8 points. Ensuite il faut chercher. Pelé s'est bien battu, Samassa ne peut pas grand chose sur le but. Et Nivet fait une bonne rentrée mais trop tard, comme souvent. Pour le reste, bof.
Le souci de cette "erreur" de Samassa, c'est qu'il est le dernier rempart.
LA vraie erreur ne vient pas de lui, mais de cette relance pourrie
LA vraie erreur ne vient pas de lui, mais de cette relance pourrie
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
C'est clair !!!
Le mec balle au pied... Il sait faire deux choses , une passe à Samassa ou une relance sur un adversaire
Le mec balle au pied... Il sait faire deux choses , une passe à Samassa ou une relance sur un adversaire