BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mathieu Deplagne (2017 - décembre 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
JuloTroyes
Pro
Pro

Re: Mathieu Deplagne (2017-décembre 2018)

Message par JuloTroyes »

Bon vent à lui.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

De Cicinnati machin, moi je connais plus le tournoi de tennis que le club de foot.

Bonne chance a lui.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Un de moins , dommage il aurai du prendre Vizca koné et pour jouer à gauche enza est libre sa ferait une belle défense !
Je le regretterai pas , car pour cela il aurait fallu qu’il nous montre de l’envie du talent et du respect , et y a rien eu de tout ça !
Ciao
allez l'estac
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

gayotremi a écrit : 20 déc. 2018, 07:48 Un de moins , dommage il aurai du prendre Vizca koné et pour jouer à gauche enza est libre sa ferait une belle défense !
Je le regretterai pas , car pour cela il aurait fallu qu’il nous montre de l’envie du talent et du respect , et y a rien eu de tout ça !
Ciao
Faut pas oublier que les temps ont changé , le foot est devenu un repaire de mercenaire , le pognon est le maître mot en ce milieu , alors l'amour du maillot , le respect du contrat , du club , des supporters ,pffff on s'en fout .
Venant d'une région et d'un club comme Montpellier , on se pouvait se douter qu'il n'était pas tombé amoureux de l'ESTAC . Imagines la chance que ces mecs ont à leur age de pouvoir vivre autre chose dans un autre endroit tout en gagnant un max de fric en jouant au ballon :mrgreen:
Je ne lui jette pas la pierre , maintenant ce qui est frustrant c'est surtout la facilité avec laquelle on oublie très vite l'entreprise ,qui avec ses moyens, vient de graisser ton compte en banque durant une ou plusieurs saisons , et que tu laisses choir sans aucun remord , et c'est malheureusement devenu monnaie courante dans ce sport
grâce notamment aux agents. :(
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

pepe 51 a écrit : 20 déc. 2018, 21:55
gayotremi a écrit : 20 déc. 2018, 07:48 Un de moins , dommage il aurai du prendre Vizca koné et pour jouer à gauche enza est libre sa ferait une belle défense !
Ciao
Faut pas oublier que les temps ont changé , le foot est devenu un repaire de mercenaire , le pognon est le maître mot en ce milieu , alors l'amour du maillot , le respect du contrat , du club , des supporters ,pffff on s'en fout .
Venant d'une région et d'un club comme Montpellier , on se pouvait se douter qu'il n'était pas tombé amoureux de l'ESTAC . Imagines la chance que ces mecs ont à leur age de pouvoir vivre autre chose dans un autre endroit tout en gagnant un max de fric en jouant au ballon :mrgreen:
Je ne lui jette pas la pierre , maintenant ce qui est frustrant c'est surtout la facilité avec laquelle on oublie très vite l'entreprise ,qui avec ses moyens, vient de graisser ton compte en banque durant une ou plusieurs saisons , et que tu laisses choir sans aucun remord , et c'est malheureusement devenu monnaie courante dans ce sport
grâce notamment aux agents. :(
+1 tu à raison
allez l'estac
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui enfin DEPLAGNE ne devait pas avoir un salaire mirobolant à l'ESTAC, connaissant ce brave DM.
Et quand il a vu qu'il suffisait de pleurer (BELLUGOU, AZAMOUM) ou de boycotter les entraînements (TRAORE, NIANE, SUK) pour partir, il a eu les boules. Je le comprends.
Aux Etats Unis, il va vivre une autre vie qu'à Troyes, avec un salaire "américain". J'aurais fait comme lui.
Moi je regretterais ce joueur qui était un bon (pas extraordinaire, mais bon) latéral de L1.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit : 20 déc. 2018, 23:12 Oui enfin DEPLAGNE ne devait pas avoir un salaire mirobolant à l'ESTAC, connaissant ce brave DM.
Et quand il a vu qu'il suffisait de pleurer (BELLUGOU, AZAMOUM) ou de boycotter les entraînements (TRAORE, NIANE, SUK) pour partir, il a eu les boules. Je le comprends.
Aux Etats Unis, il va vivre une autre vie qu'à Troyes, avec un salaire "américain". J'aurais fait comme lui.
Moi je regretterais ce joueur qui était un bon (pas extraordinaire, mais bon) latéral de L1.
C'est bien ce que j'ai noté plus haut : je ne lui jette pas la pierre , le systeme de l'argent facile et du non respect est bien en place.
Quant a son salaire qui n'etait surement pas mirobolant a Troyes , c'est certain qu'il y a mieux ailleurs, alors pourquoi s'en priver ?
seboun
International
International

Message par seboun »

Une fois n'est pas coutume, mais pour cette fois, je trouve que le club a bien agit : "tu veux partir Ok mais tu ne joue plus en attendant ton départ".

D'ailleurs, le PSG a mis en pratique la même méthode avec Rabiot. Bizarrement, ça plus de bruit. :lol:
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Titulaire lors de la première journée de MLS, défaite 4-1 à Seattle.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Répondre