BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Mathieu Deplagne
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gayotremi
- International
Re: [RUMEUR / Départ] Mathieu DEPLAGNE
Moi payer six mois de salaire de plus c’est une goutte d’eau dans un océan je le laisserai moisir six mois de plus au club à s’encroûté ! Ça montrerait un peu aux autres qui est patron !
allez l'estac
- Kevin-10
- Contributeur
Masoni n'a rien dans le slip dès qu'un joueur se rebelle il dit amen à tous ses caprices. Il l'a déjà montré a de multiples reprises.
- KSC
- Pro
Partir en MLS, c'est quand même du gachis. Il aurait pu trouver autre chose en France ou en Europe. A moins que le salaire là-bas soit phenomenal?
- Micka95000
- Pro
Je pense que c'est aussi pour le pays. Les USA ça fait toujours rêver. Et il touchera sûrement qu'à Troyes.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Spip
- International
Un bon joueur de foot, mais la descente en L2 lui a coupé toutes envies de s’investir à 100% cette saison...
On va économiser un gros salaire et on diminue le nombre de joueur dans l’effectif, c’est pas si mal que ça!
On va économiser un gros salaire et on diminue le nombre de joueur dans l’effectif, c’est pas si mal que ça!
Passe Avant Li Melhior
- palexandre
- Star mondiale
Deplagne est un passionné de basket-ball américain. Je pense que c'est une des raisons de son départ.
- JuloTroyes
- Pro
C'est sur, en plus du cadre de vie ça fait beaucoup.palexandre a écrit : ↑16 déc. 2018, 14:14 Deplagne est un passionné de basket-ball américain. Je pense que c'est une des raisons de son départ.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- snoopy45
- Site Admin
Ah ben voilà !palexandre a écrit : ↑16 déc. 2018, 14:14 Deplagne est un passionné de basket-ball américain. Je pense que c'est une des raisons de son départ.
C'est pour ca qu'il est moins bon voir nul cette année : il s'est recyclé dans le basket le mec !

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- roro10
- Pro
snoopy45 a écrit : ↑17 déc. 2018, 18:32Ah ben voilà !palexandre a écrit : ↑16 déc. 2018, 14:14 Deplagne est un passionné de basket-ball américain. Je pense que c'est une des raisons de son départ.
C'est pour ca qu'il est moins bon voir nul cette année : il s'est recyclé dans le basket le mec !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()