BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF/8e Tour] Saint-Pryvé Saint-Hilaire 3 / 2 Troyes - Samedi 8 décembre à 18h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [CdF / 8e Tour] Saint-Pryvé Saint-Hilaire 3 / 2 Troyes - samedi 8 décembre à 18h

Message par turtle »

Ils ont dit aussi que la défense Giraudon Salmier n'était pas rassurante et que Tavarès a peine rentré s'est fait prendre de vitesse sur le 3ème but.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: [CdF / 8e Tour] Saint-Pryvé Saint-Hilaire / Troyes - samedi 8 décembre à 18h

Message par snoopy45 »

TontonManu a écrit : 09 déc. 2018, 10:30 Palexandre, comment peux-tu dire que l'ESTAC est sur une pente descendante ? On reste sur 3 victoires en championnat soit 9 points que faire de mieux côté résultats ? Je ne parle pas de niveau de jeu car je ne connais pas celui de Nancy (Un indice peut-être : plus mauvaise attaque avec 9 buts en 17 matchs, ça ne doit pas être le Brésil hein ...). Ce qui ne signifie pas que je pense que nous allons gagner là bas, mais dire que nous sommes sur une pente descendante je trouve cela gonflé 😉
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je me pose exactement la même question ....
Et sa réponse montre une fois de plus son état d'esprit looser .........
Ca fait peur tout de même :roll: 8)
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [CdF / 8e Tour] Saint-Pryvé Saint-Hilaire 3 / 2 Troyes - samedi 8 décembre à 18h

Message par palexandre »

C'est moi le looser ? Je rappelle que je ne joue pas, que je n'entraîne pas et que je ne fais pas les compos d'équipe. Je suis simple observateur comme les autres camarades forumistes et je donne mon avis, parfois partagé, parfois pas. Ne pas se tromper de cible, svp.
seboun
International
International

Message par seboun »

Arf, perdre contre une division inférieure, l’orgueil en prends toujours un petit coup, surtout côté supporters où l’on cherche le(s) coupable(s). J’ai même lu plus haut que DM était de nouveau sur la sellette.
Après c’est la CdF avec son lot de surprises à chaque tour, après ça pique toujours quand c’est notre équipe.

Maintenant ce qui me gêne au moin autant que cette défaite, c’est que des joueurs qui ne jouent pas ou peu, ne profitent pas de ce genre de match pour briller et se montrer. Hier j’attendais (espérais ?) que Poaty, Kashi, Marcel, Camara sortent du lot mais il semblerait que seul Ben Saada est tiré son épingle du jeu.

Enfin, éliminé des 2 coupes, un objectif dans le ventre mou, un fond de jeu proche du néant, je trouvais déjà cette saison peu emballante alors maintenant j’ai bien peur (sauf retournement de situation) qu’elle ne devienne très pénible.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

palexandre a écrit : 09 déc. 2018, 13:58 C'est moi le looser ? Je rappelle que je ne joue pas, que je n'entraîne pas et que je ne fais pas les compos d'équipe. Je suis simple observateur comme les autres camarades forumistes et je donne mon avis, parfois partagé, parfois pas. Ne pas se tromper de cible, svp.
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre alexandre :wink:
Je faisais bien entendu référence à ton message repris par Tonton, que je reprends, et qui dit, en résumé, que l'on ne comprend pas comment tu oses dire que l'ESTAC est sur une pente descendante :wink:

Et puis je parle d'un état d'esprit, qui est totalement différent de ce que tu penses comprendre :wink:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Nous avons réalisé l'exploit d'être la seule équipe de Ligue 2 sur les quinze restantes à se faire sortir ce week-end. Bravo à tous pour cette belle performance.

PS : Fin de parcours également pour le RCSC.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

OK, bien compris, cher snoopy45. J'ai ensuite expliqué pourquoi je parlais de pente descendante, ce qui pouvait choquer après 3 victoires consécutives : je vois plus le contenu que les points.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

:wink:
En cette période de "sans jeu", nous sommes beaucoup à préférer les points au beau jeu.
D'ailleurs, à l'époque de ce "beau jeu", nous avions tous les mêmes réflexions : "Qu'est ce qu'on joue bien. Un jour, on gagnera aussi" .....
Et puis non, pas ou peu de points.
En attendant que les sangsues se barrent, penons des points, maintenons nous rapidement.
Nous avons le temps de voir après
vodkacerise
Pro
Pro

Re: [CdF / 8e Tour] Saint-Pryvé Saint-Hilaire / Troyes - samedi 8 décembre à 18h

Message par vodkacerise »

palexandre a écrit : 08 déc. 2018, 20:04 Enfin débarrassés de ces coupes (CDF et CDF) de ¤#*ù^ qui ne servent à rien ! Pas de blessés, c'est l'essentiel. Les remplaçants resteront remplaçants, c'est tout. Le vrai match de coupe sera à Nancy vendredi prochain, cette rencontre ayant été pleine d'enseignements.
.

ET toi tu sers à quoi ?

Tu as certes ta liberté d'expression et libre à toi de te rendre ridicule dans tes propos sauf que tu es sur un site internet qui nous représente et que plein de personnes peuvent lire toutes tes contradictions , je ne vais pas les citer çà prendrait 10.000 pages ...

Et , stp , un peu de respect pour les supporters de notre équipe qui font les déplacements en CDL et CDF pour aider notre équipe à se qualifier pour le tour suivant !
Répondre