BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J18] Nancy 1 / 1 Troyes - Vendredi 14 décembre à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

[L2/J18] Nancy 1 / 1 Troyes - Vendredi 14 décembre à 20h

Message par palexandre »

Allez, on oublie la Coupe et on se projette sur ce match qui peut nous renvoyer dans le ventre mou (ça nous pend au nez) ou qui peut nous donner l'espoir d'une suite de championnat passionnante (on peut toujours rêver avant un match).
L'ESTAC a fauté à SAINT-PRYVE mais avec 4 titulaires seulement : SAMASSA, GIRAUDON, SALMIER et MARTINS. Les remplaçants n'ont clairement pas été à la hauteur. ABDALLAH vraiment pas concluant, DEPLAGNE placardisé, CORDOVAL sera-t'il remis à temps ? RA replacera-t'il GIRAUDON en milieu défensif ? NIVET (non utilisé en CDF) aura t'il une nouvelle chance comme meneur de jeu ?
NANCY reste sur 4 matchs sans défaite (victoires contre le RED STAR 1 à 0, à ORLEANS 2 à 1, nul à l'AC.AJACCIO 1 à 1 et victoire en CDF à SAINT-LOUIS 2 à 0) et doit ABSOLUMENT gagner pour espérer rattraper ou se rapprocher du barragiste actuel l'AC.AJACCIO (3 points devant) avant de boucler l'année à ... METZ.
Je ne suis pas très optimiste mais qui le serait après le non match contre ORLEANS et le fiasco de nos 4 titulaires potentiels au coeur du jeu (la doublette GIRAUDON-SALMIER et le duo MARTINS-KASHI) en CDF ?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: (L2/J18) Nancy-Troyes le vendredi 14 décembre à 20h

Message par Kevin-10 »

Défaite 2-0 dans la lignée des récentes performances, la réussite en moins.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Je crains ce match. On perd toujours a Marcel Picot. Et en face, il y a tout simplement Alain Perrin.
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Oui, tous les derniers matchs de L'ESTAC à NANCY se sont soldés par une défaite (le match amical d'avant-saison avait été un non match des troyens face à une équipe de Nancy trés faible). Avec Alain PERRIN ça change tout pour Nancy. J'irai quand même les voir jouer en espérant une victoire des troyens qui sur le papier sont plus forts. Côté entraineur il n'y a pas photo entre ALMEDA inexistant et PERRIN qui occupe le terrain.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On est tous d'accord. On ne part pas favoris au vu de l'historique et de notre actuel fonds de jeu. Essayons de ne pas prendre de buts, comme ne l'ont pas réussi le RED STAR, ORLEANS (pourtant chez eux et avec une belle équipe) et l'A.AJACCIO.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Que faire entre un fin tacticien AP et un RA incompréhensible
Notre onze titulaire semble supérieur à l'ASNL mais.....
Je ne peux aller à Nancy, pour ceux qui s'y rendent applaudissez svp lors de la présentation des équipes AP
Une fois n'est pas coutume, il le mérite tant,encore à ce jour, nous sommes présents en pro grâce à son action ( centre de formation, structures, ..)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je vois une défaite. Fin de la supercherie et RA pourra voir ce que c'est qu'un vrai entraîneur.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est vrai qu'il n'y a pas photo entre les deux, mais le salaire de RA n'a rien à voir avec ce que touchait Perrin sur ses derniers postes. Et je suis sûr, le connaissant un peu de mes années à l'EE, que son intérim n'est pas gratos.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il y a le contenu et les points, comme je l'ai dit sur un autre post. Si on fait un match de ¤#*ù^ à Nancy et qu'on gagne quand même, je préfère cela que on a bien joué (époque JMF ou JLG) mais on a perdu. D'autant que Nancy a souvent gagné contre nous en jouant mal (notamment époque Correa). On peut rendre la monnaie. Et je vois mal Perrin, qui est un pragmatique, se plaindre que son équipe a gagné, même en jouant mal ou faire la pleureuse comme le coach d'Orléans, qui pense que son équipe devait l'emporter mais que l'arbitre tatati tatata...
Répondre