BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF/8e Tour] Saint-Pryvé Saint-Hilaire 3 / 2 Troyes - Samedi 8 décembre à 18h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
ALFRED
Pro
Pro

Re: [CdF / 8e Tour] Saint-Pryvé Saint-Hilaire / Troyes - samedi 8 décembre à 18h

Message par ALFRED »

Gigis10 a écrit : 08 déc. 2018, 20:55
turtle a écrit : 08 déc. 2018, 20:43 Et surtout on a plus rien pour embélir notre saison je suis persuadé que vu la faiblesse de notre effectif et de notre jeu on va vite être decroché pour la lutte dans le haut de tableau.
Oui mais on s'en fout des coupes ... Le principal c'est le match de Nancy ... Qui pourrait nous rapprocher du maintien :lol:
J'ai bien peur que cela soit vrai
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [CdF / 8e Tour] Saint-Pryvé Saint-Hilaire / Troyes - samedi 8 décembre à 18h

Message par palexandre »

L'impact psychologique de cette défaite ? ...j'aurais été d'accord si RA avait aligné notre équipe type. Ce n'est pas le cas. Auxerre s'est fait éliminer pitoyablement au tour précédent contre des amateurs. Ils ont enchaîné sur 2 très bons résultats en championnat. Si on perd à Nancy, j'aurai vraiment les boules, mais la, franchement...
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

C'est pas gagné à Nancy, Alain Perrin c'est un autre acabit que RA
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 08 déc. 2018, 21:37 L'impact psychologique de cette défaite ? ...j'aurais été d'accord si RA avait aligné notre équipe type. Ce n'est pas le cas. Auxerre s'est fait éliminer pitoyablement au tour précédent contre des amateurs. Ils ont enchaîné sur 2 très bons résultats en championnat. Si on perd à Nancy, j'aurai vraiment les boules, mais la, franchement...
Tu paris combien que l'on va se prendre une quenelle aussi à Nancy ?
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Kevin-10 a écrit : 08 déc. 2018, 19:18 https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 21824?s=19

Non mais sérieux c'est quoi ce coach en carton ? :shock:
Logique quand tu perds RA fait des changements pour ne pas revenir au score :couteau:
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

:bibine: Le plus grand fautif dans cette affaire est notre SUPER PRESIDENT DM :evil:
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Incohérence totale de notre entraîneur: dans ses déclarations d'avant match il proclame que la Coupe de France est une épreuve intéressante,qu'il faut gagner etc... Et il met une attaque d'une très grande faiblesse. Je doute de plus en plus de lui malgré un bilan comptable honorable en championnat de puis quelques temps mais à confirmer.
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Bon bah personnellement je lui avais redonné du crédit après le dernier match, mais ce soir qu'il a été décevant RA, que ce soit dans les choix pendant le match, dans les déclas, dans le 11 de départ, enfin bref rien n'allait ! Maintenant faut tout de suite se remettre dedans pour Nancy ou un match assez compliqué nous attend.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

:pleure: On a beaucoup, énormément de chances dans nos matchs, on est quasiment toujours dominé par adversaire et on arrive à gagner
On a pas de fond de jeu, on a peu de bons joueurs et pas de bol; les bons ne nous appartiennent pas et partirons en fin de championnat
On possède quasiment 2 équipes de chèvres pour 3 équipes sous contrats
On a un entraineur dont on ne comprend rien en matière de tactique et de placement des joueurs sur le terrain ( meilleur exemple Giraudon)
Perdre en CDF avec une grande proportion de boulets n'est donc pas étonnant
On espère toujours du mieux, on supporte le club de notre coeur mais que c'est dur d'aller au stade et de voir le piètre spectacle
Répondre