BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF/8e Tour] Saint-Pryvé Saint-Hilaire 3 / 2 Troyes - Samedi 8 décembre à 18h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
wolverine troy
Pro
Pro

Re: [CdF / 8e Tour] Saint-Pryvé Saint-Hilaire / Troyes - samedi 8 décembre à 18h

Message par wolverine troy »

Au-delà de ce résultat pitoyable il faudra aussi reconsidérer l'état d'esprit et la motivation... comment peut-on prendre 3 buts contre une équipe de N2 ??? Somme toute, on avait déjà entrevu ce laisser aller et ce dilettantisme quand nous avions encaissé 2 buts en 5 minutes contre un Orléans pourtant réduit à 10... inquiétant !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [CdF / 8e Tour] Saint-Pryvé Saint-Hilaire / Troyes - samedi 8 décembre à 18h

Message par turtle »

Honteux tout simplement. Que les chèvres et les cramés se cassent de ce club cet hiver nous remplaçants n'ont pas le niveau CFA c'est pitoyable ! Ben Saada tu sers a rien depuis 4 ans ! Tinhan l'arnaque du siècle et puis Diouf un des gardiens les plus prometteurs de sa génération va se barrer gratuitement parce qu'on ne lui fait pas confiance !
J'attends maintenant la réaction de Nathan10 :roll:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

On dit merci qui ..... merci la portugaise
allez l'estac
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Enfin débarrassés de ces coupes (CDF et CDF) de ¤#*ù^ qui ne servent à rien ! Pas de blessés, c'est l'essentiel. Les remplaçants resteront remplaçants, c'est tout. Le vrai match de coupe sera à Nancy vendredi prochain, cette rencontre ayant été pleine d'enseignements.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

palexandre a écrit : 08 déc. 2018, 20:04 Enfin débarrassés de ces coupes (CDF et CDF) de ¤#*ù^ qui ne servent à rien ! Pas de blessés, c'est l'essentiel. Les remplaçants resteront remplaçants, c'est tout. Le vrai match de coupe sera à Nancy vendredi prochain, cette rencontre ayant été pleine d'enseignements.
Mdr t’es trop toi !!! Franchement y a que toi pour te réjouir d’une defaites ! Pitoyable
allez l'estac
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Palexandre ta plus qua allez casser ta te le alors comme Mohamed Henni lol
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

gayotremi a écrit : 08 déc. 2018, 20:13
palexandre a écrit : 08 déc. 2018, 20:04 Enfin débarrassés de ces coupes (CDF et CDF) de ¤#*ù^ qui ne servent à rien ! Pas de blessés, c'est l'essentiel. Les remplaçants resteront remplaçants, c'est tout. Le vrai match de coupe sera à Nancy vendredi prochain, cette rencontre ayant été pleine d'enseignements.
Mdr t’es trop toi !!! Franchement y a que toi pour te réjouir d’une defaites ! Pitoyable
Il n'a pas tort sur tout, ( les remplaçants sont remplaçants) et j'ajoute que le terme remplaçant est très gentil
Je dirais les chèvres sont des chèvres et on a un grand troupeau à l'Estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Palexandre si tu es vraiment psy comment tu peux ne pas comprendre qu'une élimination contre des amateurs peut avoir un impact psycologique négatif sur un groupe?
On a peine 11 joueurs de bon niveau L2 et 22 chèvres cramés ou blessés ou les 3 a la fois comment veux tu que les joueurs soient motivés? Les 11 savent qu'ils ont leur place assurée et les autres vont déprimer et mettre une mauvaise ambiance. Et surtout on a plus rien pour embélir notre saison je suis persuadé que vu la faiblesse de notre effectif et de notre jeu on va vite être decroché pour la lutte dans le haut de tableau.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

turtle a écrit : 08 déc. 2018, 20:43 Et surtout on a plus rien pour embélir notre saison je suis persuadé que vu la faiblesse de notre effectif et de notre jeu on va vite être decroché pour la lutte dans le haut de tableau.
Oui mais on s'en fout des coupes ... Le principal c'est le match de Nancy ... Qui pourrait nous rapprocher du maintien :lol:
Répondre