BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J17] Troyes 3 / 2 Orléans - Mardi 4 Décembre à 21h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [L2/J17] Troyes-Orléans Mardi 4 Décembre à 21h

Message par Kevin-10 »

On se chie dessus à dix contre onze, à chaque match c'est tiré par les cheveux. Enfin au moins on gagne des matchs...
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

On gagne mais....Où est donc passer notre beau jeu ?
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

3 points mais match PITOYABLE. Orléans peut avoir les boules.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'ai compris pourquoi Masoni n'a pas investi d'argent pour recruter : Il a tout investi pour trouver le secret de la légendaire chatte portugaise de l'Euro 2016 qui te permet de gagner alors que tu produis un jeu triste et dégueulasse. Mais seul un entraîneur portugais pouvait transmettre ce pouvoir d'ou la nomination d'Almeida.
Nathan10
Amateur
Amateur

Message par Nathan10 »

Turtle pourquoi tu continues a regarder une équipe moisie qui est la 2 meilleure équipe du championnat sur les 10dernieres journées ? La 2 ème attaque et !a 2eme défense?? Tu'a l'air très aigri l'estac n'a pas besoin de supporter comme ça ( si on peut appeler ça supporter lol) Tout ce que tu racontes ne colle pas a la réalité qui est celle de ma 1ere phrase.

Tu me raconter ce que tu veux ce sont des fait factuels. Va regarder le Barça ou City tu verras c'est cool
Adam
Stagiaire
Stagiaire

Message par Adam »

Je suis quand-même sidéré qu'un joueur comme Fortuné peut être aussi mauvais tout le match et arrivé tout de même à être décisif, je ne comprends pas..
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Nathan10 a écrit : 04 déc. 2018, 23:01 Turtle pourquoi tu continues a regarder une équipe moisie qui est la 2 meilleure équipe du championnat sur les 10dernieres journées ? La 2 ème attaque et !a 2eme défense?? Tu'a l'air très aigri l'estac n'a pas besoin de supporter comme ça ( si on peut appeler ça supporter lol) Tout ce que tu racontes ne colle pas a la réalité qui est celle de ma 1ere phrase.

Tu me raconter ce que tu veux ce sont des fait factuels. Va regarder le Barça ou City tu verras c'est cool
Et malheureusement les victoires ramènent les footix comme toi. On ne te voyait pas quand l'équipe avait 3 points après 7 journées. Tu étais ou? Si ça te fait plaisir de voir jouer l'équipe comme ça tant mieux pour toi mais ta vie doit être bien triste...
Nathan10
Amateur
Amateur

Message par Nathan10 »

Lol footix je suis certain que tu connais même pas l'origine de ce mot .En général quand on agresse les gens comme tu les fais alors que je pose une question simple c'est que tu dois pas être bien ?

La réponse type, t'est pas d'accord avec quelqu'un tu le traite de footix désolé mais c'est ta réponse qui est d'une tristesse sans nom.

Et j'étais pas j'ai une vie et ça ne m'empêche pas de supporter mon équipe . C'est pas parce que quelqu'un écrit 100post par jour qu'il est plus supporter qu'un autre.

Je calmais déjà tes ardeurs la 1ere année de JLG quand on a commencé la saison avec 2defaites et que tu voyais l'équipe en national co?me beaucoup d'autres ici et au final l'équipe est monté en Ligue 1.

Tu te plains sans arrêt traite les joueurs de chèvre etc a a chaque journée meme quand l'équipe est dans une très bonne période. Donc si t'en a marre arrête toi là a moins que tu sois sado . Si j'aime pas un film je zappe je reste pas devant comme un tebet a râler ouin ouin il est moisi le film
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Que dire sur ce match si ce n'est qu'il était pitoyable... Aucun joueur ne sort du lot, à 10 contre 11 on réussit à prendre 2 buts (merci Tavares) mais bon on arrive à gagner (la chance du gagnant^^).
Dommage aussi pour Cordoval qui se blesse alors qu'il était mieux depuis quelques matchs.
Ça serait aussi pas mal que Giraudon redescende d'un cran et que Kashi joue (il a vraiment un bon niveau même s'il joue peu).
Et pour finir mauvais match de notre légende Nivet ahah. Surement l'année de trop, dommage !

Toutefois 3 points, bonne opération on est à 3 points du podium sans être convaincant donc il y a vraiment une sacré marche de progression :)
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Répondre