BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J17] Troyes 3 / 2 Orléans - Mardi 4 Décembre à 21h
- turtle
- Star mondiale
Re: [L2/J17] Troyes-Orléans Mardi 4 Décembre à 21h
1 but la saison dernière 3 cette année, bof pour le Tallec. On va voir si il arrivent à enchaîner.
- palexandre
- Star mondiale
Pour être 5ème, même en gagnant (on atteindrait dans ce cas les 28 points avec un GA d'au moins +8), il faudrait que GRENOBLE (28 points) perde à BEZIERS...qui n'a jamais gagné chez lui, que NIORT (27 points) ne gagne pas à domicile contre VA, que le le PFC (27 points) et CLERMONT (25 points) fassent match nul, ça fait beaucoup de si...
... Cela dit, atteindre ces 28 points serait quand même un sacré exploit quand on se rappelle que l'ESTAC était 19ème avec 3 points seulement après 6 journées.
... Cela dit, atteindre ces 28 points serait quand même un sacré exploit quand on se rappelle que l'ESTAC était 19ème avec 3 points seulement après 6 journées.
- KSC
- Pro
Gagnons déjà ce match sans s'occuper des autres. Ne mettez pas la charue avant les boeufs. Si on fait nul ce soir ou si on perd, on sera tous calme (encore une fois).
- manitoba
- Stagiaire
Et Digol a joué la semaine dernière en réserve
Ah bon?
Ah bon?
- gayotremi
- International
- turtle
- Star mondiale
- palexandre
- Star mondiale
Surréaliste ! On repasse 8ème car le PFC a refusé de prendre les 3 points de la victoire sur tapis vert acquis contre le GFC.AJACCIO.
Incompréhensible ! S'il manque 2 points au PFC pour monter ou jouer les play offs, y'en a qui vont se les mordre à moins que la victoire du PFC au retour contre le GFC.AJACCIO soit la monnaie d'échange. A surveiller, cette histoire entre Corses (le président du PFC est Corse).
Incompréhensible ! S'il manque 2 points au PFC pour monter ou jouer les play offs, y'en a qui vont se les mordre à moins que la victoire du PFC au retour contre le GFC.AJACCIO soit la monnaie d'échange. A surveiller, cette histoire entre Corses (le président du PFC est Corse).
- palexandre
- Star mondiale
ORLEANS veut venir "faire un coup" en sortant 4 titulaires habituels (LECOEUCHE, MUTOMBO, EPHESTION et LE TALLEC) pour remettre dans le circuit 4 autres joueurs qui ont les crocs (FURTADO, CAMBON, LAURIENTE et TELL - ce dernier est meilleur buteur de son équipe avec 5 buts, et c'est lui qui avait égalisé pour RENNES l'an passé en L1 -) : la motivation est bien sûr une place dans le onze contre le PSG en CDL le 18 décembre prochain.
- seboun
- International
Tout en évitant les blessures.palexandre a écrit : ↑04 déc. 2018, 12:44 ORLEANS veut venir "faire un coup" en sortant 4 titulaires habituels (LECOEUCHE, MUTOMBO, EPHESTION et LE TALLEC) pour remettre dans le circuit 4 autres joueurs qui ont les crocs (FURTADO, CAMBON, LAURIENTE et TELL - ce dernier est meilleur buteur de son équipe avec 5 buts, et c'est lui qui avait égalisé pour RENNES l'an passé en L1 -) : la motivation est bien sûr une place dans le onze contre le PSG en CDL le 18 décembre prochain.