Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
KSC a écrit : ↑03 déc. 2018, 09:13
Il faut gagner pour se rapprocher encore plus du maintien et reconquérir un peu plus de supporters.
L'année dernière après la montée, le public n'était toujours pas revenue alors même si on joue la montée, ce n'est pas gagner.
On enchaine des matchs ( à priori ) à notre portée jusqu'a noel donc il faut gagner. 2-0 pour nous sur se match.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
KSC a écrit : ↑03 déc. 2018, 09:13
Il faut gagner pour se rapprocher encore plus du maintien et reconquérir un peu plus de supporters.
Il ne s'agit pas que de gagner ... il faudrait aussi y mettre la manière, parce que gagner comme on l'a fait contre Auxerre ou Lorient ça ne ramènera pas les gens au stade ...
C'est vrai, mais si tu perds en jouant bien, personne ne reviendra non plus... Orléans est une étape importante car on n'a jamais enchaîné 3 victoires consécutives en L2 cette année. Cette équipe défend bien et contre bien , comme nous à l'extérieur, elle a y battu le Red Star 4 à 0, mais aussi Sochaux et le GFC.Ajaccio 2 à 0. Elle vient de s'incliner chez elle contre Nancy (1 à 2) contre le cours du jeu, elle sera revancharde. Si on gagne, on pourra vraiment se mettre à y croire à nouveau, mais on va encore souffrir, c'est certain.
Le groupe : Diouf-Samassa-Cordoval-Giraudon-Obiang-Poaty-Salmier-Tavares-Ben Saada-Kashi-Martins Pereira-Nivet-Pelé-Raveloson-Fortuné-Mbeumo-Tinhan-Touzghar
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Peu de changements à prévoir vu que c'est le même groupe si on excepte le retour de la chèvre Tinhan. Toujours pas de Berthomier et Marcel alors qu'on a toujours les 2 chèvres. Même Camara qui a marqué en réserve mérite plus que Tinhan.
Tinhan va être galvanisé par la naissance de son enfant... Sinon, je pense qu'on reverra les Deplagne, Vizca, Berthomier, Marcel et autre Camara en CDF.
Et donc deplagne est en grève c'est ça. Il va au clash en attendant que Dany baisse ( rapidement ?) son froc. Il a bien raison, pourquoi se gênerait il?
...cela ne me semble pas illogique de ne pas inclure les Sissoko, Goteni, Kaye et autre Camara dans la mesure ou la réserve se met à perdre ses matchs (à Sarreguemines puis à Mulhouse). Digol et Sissako sont par ailleurs portés disparus.