BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J16] Red-Star 0 / 3 Troyes - Vendredi 30 novembre à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J16] Red-Star - Troyes vendredi 30 Novembre à 20h

Message par palexandre »

Parfait. Il ne fallait pas se louper. On grappille une place : 9eme, mais devant, ça avance vite : Brest se balade, Lorient et Lens se neutralisent (Lorient se fait quand même remonter 2 buts), le PFC continue d'avancer, Niort et Clermont impressionnent car ils ne lâchent pas... Derrière, Nancy continue sa remontada : 6 points en 2 matchs, ils n'en avaient que 5 après 14 matchs. Perrin fait du bon boulot.
Nathan10
Amateur
Amateur

Message par Nathan10 »

Lens et Lorient n'avance plus depuis des semaines ha que Brest et Metz le reste c faiblard entre !a 3eme et !a 11place très serré
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

palexandre a écrit : 30 nov. 2018, 22:12 Parfait. Il ne fallait pas se louper. On grappille une place : 9eme, mais devant, ça avance vite : Brest se balade, Lorient et Lens se neutralisent (Lorient se fait quand même remonter 2 buts), le PFC continue d'avancer, Niort et Clermont impressionnent car ils ne lâchent pas... Derrière, Nancy continue sa remontada : 6 points en 2 matchs, ils n'en avaient que 5 après 14 matchs. Perrin fait du bon boulot.

Pas trop surprenant compte tenu du fait qu'il a réussi partout ou il est passé, seul son caractère et ses principes ont fait qu'il s'est fait viré.
Avec un coach comme ça on était dans les 4 cette année
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Bravo PERRIN et merci pour ce que tu nous a apporté
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Cher Alain PERRIN, on te demande simplement de merder quand tu recevras l'ESTAC le 14 décembre prochain parce que y'en a marre de toujours perdre à NANCY.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Bravo a l'Estac. Au fait il faut combien de points en moyenne pour se maintenir? On s'y rapproche a grands pas.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 01 déc. 2018, 01:04 Cher Alain PERRIN, on te demande simplement de merder quand tu recevras l'ESTAC le 14 décembre prochain parce que y'en a marre de toujours perdre à NANCY.
Pas sûr qu'il soit d'accord avec toi il a un compteur points à faire tourner pour sauver son club :diable:
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

même si au classement cela ne se reflète pas encore, nous nous rapprochons tranquillement des 1ères places. Pour avoir vu la dernière heure de ce match, les troyens ont sans doute géré mais ont laissé quelques opportunités aux audoniens qui auraient pu faire mouche. Voilà quand je lis Almeida déclarer qu'ils ont bien analysé le championnat, je pense que le style de l'équipe sera donc d'être solide défensivement et de jouer rapidement vers l'avant et dans les espaces pour utiliser la vitesse de Mbeumo, Fortuné et Pélé. Touzghar avec son sens du but devra conclure l'affaire à l'image du 3ème but hier soir. Après je ne sais pas trop jusqu'où cela va nous mener mais je pense qu'il faut abandonner l'idée de nous voir avec 60% de possession et jouer dans le camp adverse. La bonne nouvelle est qu'on devrait se maintenir confortablement ce qui est une très bonne chose et soulage bon nombre de supporteurs quand on voit où on en était au soir du 30 aout....
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

KSC a écrit : 01 déc. 2018, 08:05 Bravo a l'Estac. Au fait il faut combien de points en moyenne pour se maintenir? On s'y rapproche a grands pas.
Entre 38 et 42 en général ;)
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Répondre