BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdF/8e Tour] Saint-Pryvé Saint-Hilaire 3 / 2 Troyes - Samedi 8 décembre à 18h
- Kevin-10
- Contributeur
[CdF/8e Tour] Saint-Pryvé Saint-Hilaire 3 / 2 Troyes - Samedi 8 décembre à 18h
https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 77728?s=19
Tirage plutôt clément mais attention une National 2 c'est toujours compliqué à jouer, ce ne sont plus des joueurs de DH que l'on aura en face. Ce serait bien d'éviter le piège pour entrer dans le tableau final avec les Ligue 1.
Tirage plutôt clément mais attention une National 2 c'est toujours compliqué à jouer, ce ne sont plus des joueurs de DH que l'on aura en face. Ce serait bien d'éviter le piège pour entrer dans le tableau final avec les Ligue 1.
Modifié en dernier par Kevin-10 le 09 déc. 2018, 11:02, modifié 3 fois.
- turtle
- Star mondiale
Re: [CdF / 8e Tour] Saint-Pryvé Saint-Hilaire / Troyes - date à fixer
Encore un match pour nos boulets et ça devrait passer.
- KSC
- Pro
Re: [CdF / 8e Tour] Saint-Pryvé Saint-Hilaire / Troyes - date à fixer
Tirage "clément" mais attention quand même...
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [CdF / 8e Tour] Saint-Pryvé Saint-Hilaire / Troyes - samedi 8 décembre à 18h
Est ce que RA va sortir quelques joueurs du placard pour ce match ? Attention au piège je ne sais pas pourquoi je ne le sens pas ce match.
- turtle
- Star mondiale
Re: [CdF / 8e Tour] Saint-Pryvé Saint-Hilaire / Troyes - samedi 8 décembre à 18h
Certains joueurs ont besoin de se reposer de toute façon d'autres d'être relancés ou essayés.
Je verrais bien : Diouf - Abdallah Vizca ou Bombo ou Mambo (celui qui s'entraine avec les pros je sais plus lequel des 2 il s'agit) Sissoko Poaty - Kashi Raveloson Berthomier Marcel - Tinhan Camara.
Je verrais bien : Diouf - Abdallah Vizca ou Bombo ou Mambo (celui qui s'entraine avec les pros je sais plus lequel des 2 il s'agit) Sissoko Poaty - Kashi Raveloson Berthomier Marcel - Tinhan Camara.
- JuloTroyes
- Pro
Attention à la coupe, les surprises arrivent vite, surtout que beaucoup de joueurs ne prennent pas ça au sérieux.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- seboun
- International
Palexandre non plusJuloTroyes a écrit : ↑05 déc. 2018, 12:14 Attention à la coupe, les surprises arrivent vite, surtout que beaucoup de joueurs ne prennent pas ça au sérieux.
- KSC
- Pro
Les amateurs prennent cela très au sérieux. Mais si les pros jouent a leur niveau et font tout pour passer alors ça devrait aller.
- djmaxdu10
- Pro
La rencontre du 8e tour de la Coupe de France opposant St Pryvé-St Hilaire FC à l'Estac, ce samedi, à 18h, au stade du Grand Clos, à St Pryvé-St Mesmin, sera dirigée par Alexandre Mercier, assisté de Julien Blanchais et Mickaël Roche.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10