BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[18/19] Le jeu des prévisions

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Gigis10
International
International

Re: Pronostic pour cette saison 2018/2019

Message par Gigis10 »

Pour être chaud ... ça va être chaud !! Avec 5 points et "seulement" 24 matchs à disputer, ils vont devoir prendre un rythme de champion ! et là ... :roll:
seboun
International
International

Message par seboun »

En revanche, je suis assez surpris par le capital sympathie et le respect qu'AP possède du côté de Nancy.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Sur les 24 matchs à jouer, Nancy devra donc prendre entre 33 et 36 points, cela fait un peu moins d'1.5 par match (pour exemple, c'est la cadence actuelle de Clermont). Dur mais pas impossible, d'autant que Brest a souffert une mi-temps hier avant de s'imposer à l'arrache. Et Perrin, ce n'est pas un poète -comme JMF-, c'est un pragmatique et il va secouer tout son monde. Remontada jouable à mon avis.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Dans le sport ... Tout est possible ! Mais là franchement ...
On va déjà voir s'ils arrivent à renouer avec la victoire dans sur les 2 prochains matchs ... :roll:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ils reçoivent le Red Star vendredi 23. C'est victoire impérative pour eux. Dans ce cas ils recolleraient aux basques des banlieusards avec 8 points (9 pour le Red Star). Ensuite ils peuvent enchaîner s'ils jouent comme contre Brest en première mi-temps.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Peut être qu'ils feront un bon mercato et que la machine va repartir.
Un peu comme nous début septembre sauf qu'à contrario de Nancy notre coach ne semble pas au niveau...
seboun
International
International

Message par seboun »

Kevin-10 a écrit : 14 nov. 2018, 16:10 Peut être qu'ils feront un bon mercato et que la machine va repartir.
Un peu comme nous début septembre sauf qu'à contrario de Nancy notre coach ne semble pas au niveau...
Pour faire un bon mercato il va falloir déjà qu'ils dégraissent, parce que comme nous, ils sont un peu en surcharge pondérale au niveau des contrats pro.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Pour moi nancy c’est déjà mort pour eux
allez l'estac
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit : 13 nov. 2018, 16:40 Sur les 24 matchs à jouer, Nancy devra donc prendre entre 33 et 36 points, cela fait un peu moins d'1.5 par match (pour exemple, c'est la cadence actuelle de Clermont). Dur mais pas impossible, d'autant que Brest a souffert une mi-temps hier avant de s'imposer à l'arrache. Et Perrin, ce n'est pas un poète -comme JMF-, c'est un pragmatique et il va secouer tout son monde. Remontada jouable à mon avis.
Bien sur que c'est jouable , regardes nous avant le match en Corse on tournait à 1.46 de moyenne avec 6 defaites sur 13 match, on peut pas dire que ça ressemble à un parcours de winners .
Metz la saison dernière a fait un mi-parcours plus que catastrophique , et malgre qu'ils etaient condamnés par tous ils ne sont pas passés si loin que ça du maintien .
Répondre