BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[18/19] Le jeu des prévisions

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: Pronostic pour cette saison 2018/2019

Message par palexandre »

Courir en slip sur le terrain ? Je n'ai plus vraiment l'âge et que diraient mes patients ?
Boire un coup avec turtle ? ou avec mes autres détracteurs ? ou avec d'autres forumistes plus bienveillants à mon égard ? Pas de problèmes.
Pour ce qui concerne mon auto exclusion, j'ai promis et je le ferai, au moins pour quelques semaines. Quand on fait un pari, on le tient.
Le risque que l'on gagne à AJACCIO est quand même minime, au vu de la piètre qualité de notre football, observée contre SOCHAUX, à GRENOBLE, au HAVRE et contre VA jusqu'à la 89ème minute.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Certes ! Notre football ne nous entraine pas à l'optimisme ...
Cependant on reste sur 1 nul et 2 victoires à l'extérieur !
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

palexandre a écrit : 08 nov. 2018, 00:13 Courir en slip sur le terrain ? Je n'ai plus vraiment l'âge et que diraient mes patients ?
Boire un coup avec turtle ? ou avec mes autres détracteurs ? ou avec d'autres forumistes plus bienveillants à mon égard ? Pas de problèmes.
Pour ce qui concerne mon auto exclusion, j'ai promis et je le ferai, au moins pour quelques semaines. Quand on fait un pari, on le tient.
Le risque que l'on gagne à AJACCIO est quand même minime, au vu de la piètre qualité de notre football, observée contre SOCHAUX, à GRENOBLE, au HAVRE et contre VA jusqu'à la 89ème minute.
Mais non Palexandre, ce serait idiot de s'auto exclure pour un pronostic erroné, surtout lorsqu'il est en faveur des résultats de notre club. En revanche je suis d'accord avec Electronic Cat, il faut t'imposer un challenge. Il me parait simple.
Aller boire un coup à quatre avec Turtle assis à coté de son pote Darbion et toi à coté de ton idole Cordoval. :bibine:

Mais Turtle et toi faites partie de l’âme de ce forum et nous avons besoin de tout le monde, comme en tribune d'ailleurs.....

Tout le monde souhaite que tu perdes ton pronostic, mais personne, même Turtle je suppose...., ne souhaite que tu te mettes en retrait. Bref ne te fais pas prier. Que notre équipe gagne à Ajaccio, même de la pire façon et que tu continues tes analyses que ne sont pas si fausses que cela... de temps en temps... :D
seboun
International
International

Message par seboun »

Léo a écrit : 08 nov. 2018, 10:39 [...] mais personne, même Turtle je suppose...., ne souhaite que tu te mettes en retrait.
Heuuuu ! :dacodac:

Je charrie bien sûr.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

palexandre a écrit : 07 nov. 2018, 14:33 Bon, je commence à avoir raison pour Auxerre qui s'en sortira facilement. Nancy, c'est moins sûr car déjà 7 points de retard sur le barragiste mais ... Perrin peut secouer le cocotier. Pour ma part, si l'Estac l'emporte à Ajaccio, je prends mes vacances du forum, comme promis. Mais qu'on ne se réjouisse pas trop vite, je ne crois absolument pas à une victoire au GFC.Ajaccio.
Je pense que l'Estac fera un nul demain. Comme ça, tu resteras avec nous.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ça fout les boules mais l'équipe du gourou JMF est 2ème avec 30 points. En revanche, ça commence à sentir le roussi pour Nancy (5 points). Perrin a fixé la barre à atteindre à 15 points à la trêve. Difficile mais pas impossible, surtout si les deux réceptions prochaines du Red Star et de ... l'Estac lui rapportent 6 points.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'espère que Brest va s'écrouler, une blessure de Charbonnier et c'est reglé. Encore de la chance pour le loser hier, un vieux but a la fin sur une énorme boulette du gardien de Nancy. Mais ça ne durera pas. Concernant Perrin je sais pas si il va rester il est censé être juste intérimaire.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

J'ai lu (je ne sais plus sur quel site) que 14 des 15 clubs (depuis le début des années 2000) qui comptaient moins de 7 ou 8 points après 13 journées de L2 ... Étaient descendues...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Donc une chance sur 15 pour Nancy. C'est chaud pour Perrin !
Répondre