BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Furlose et Brest

Message par turtle »

Ce soir le duel des anciens coachs : le loser reçoit le génie.
seboun
International
International

Message par seboun »

Avec 2 méthodes différentes : le premier va vouloir s'approprier la maîtrise du ballon, et le second fera tout pour contrecarrer ses plans.
Coco94
Stagiaire
Stagiaire

Message par Coco94 »

Il faut croire que le génie est démodé.. ;)
Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
seboun
International
International

Message par seboun »

Coco94 a écrit : 13 nov. 2018, 14:26 Il faut croire que le génie est démodé.. ;)
Faudra voir ça le 14 décembre.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il n'a toujours pas prolongé son contrat avec Brest. Les dirigeants qui connaissent son niveau en L1 et ses 4 relégations en 5 ans lui avaient proposé 1 an supplémentaire + 1 an en option alors que lui veut 3 ans direct. Il a reçu une autre offre de 2 ans qu'il n'a toujours pas accepté.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1004869
seboun
International
International

Message par seboun »

Est-ce que cette histoire de prolongation pourrait être associé au coup de mou actuel (4 matchs sans victoire) ?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Depuis deux saisons ils s'effondrent à chaque fois dans la dernière ligne droite. J'espère que ce sera pareil cette saison je n'ai pas envie de les voir en Ligue 1 avec leur stade d'un autre temps et leurs supporters qui ne se prennent pas pour de la ¤#*ù^.
seboun
International
International

Message par seboun »

Kevin-10 a écrit : 02 avr. 2019, 14:50 Depuis deux saisons ils s'effondrent à chaque fois dans la dernière ligne droite. J'espère que ce sera pareil cette saison je n'ai pas envie de les voir en Ligue 1 avec leur stade d'un autre temps et leurs supporters qui ne se prennent pas pour de la ¤#*ù^.
Petit HS en parlant de supporters.
Je suis allé faire un tour sur le forum du GF38 suite au match de vendredi.Alors il est certes peu animé mais j'ai trouvé les "forumistes" plutôt sports suite à la défaite.
Pas de tollé sur le but (hors jeu ?) de Raveloson dans les dernières minutes et ils sont plus à "dénigrer" le jeu de leur équipe et à saluer la prestation de la notre.
Sport quoi...

http://www.gf38.net/viewtopic.php?f=22&t=14099
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Kevin-10 a écrit : 02 avr. 2019, 14:50 Depuis deux saisons ils s'effondrent à chaque fois dans la dernière ligne droite. J'espère que ce sera pareil cette saison je n'ai pas envie de les voir en Ligue 1 avec leur stade d'un autre temps et leurs supporters qui ne se prennent pas pour de la ¤#*ù^.
Le Pathétique Loser est un coutumier du fait puisqu'il s'est écroulé sur la fin en 2007-2008 (15ème a la 27ème journée), en 2008-2009 avec Strasbourg il se fait doubler par Montpellier lors de la dernière journée, en 2010-2011 de retour avec nous il fait un bon début de saison et l'Estac est encore 7ème a la 27ème journée avant de terminer 14ème. Et depuis son arrivée à Brest c'est toujours pareil, en 2016-2017 il est encore 2ème après sa défaite chez nous lors de la 35ème journée mais termine 5ème. La saison dernière il ne s'écroule pas vraiment sur la fin il fait plutot une bonne fin de saison mais termine également 5ème et est battu au Havre en play off.
Mais le meilleur coup d'éclat de Brest restera la saison 2012-2013 ou ils alignent 11 défaites lors des 11 dernières journées.
Répondre