BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J14] GFC Ajaccio 2 / 1 Troyes - Vendredi 9 novembre à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
seboun
International
International

Re: (L2/J14) GFC.Ajaccio - Troyes - Vendredi 9 novembre à 20h

Message par seboun »

turtle a écrit : 10 nov. 2018, 00:23 Je n'ai rien raté. Equipe sans fond de jeu mais tous le monde s'en fout au club. Masoni casses toi et prends tes amis portugais avec toi !
turtle a écrit : 10 nov. 2018, 08:43 Sérieusement ça fait pitié d'être derrière ces équipes qui viennent de National ou qui sont habitués a jouer le maintien sauf le Havre. Avec des moyens qu'on a vu que les finances sont au top et des personnes compétentes au recrutement et sur le banc on devrait survoler le championnat comme Metz ou Lens. Mais non nous on a le radin et son staff de portugais au rabais. :evil:
Même sans arrière pensée, tes propos pourraient être mal interprétés, surtout répétés 2 fois coup sur coup.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui c'est vrai en effet ça peut être mal interprété ce n'est pas mon intention. Je designe De Souza et Almeida par leur point commun leur nationalité j'aurais du dire "les incompétents" "les nuls" aussi.
seboun
International
International

Message par seboun »

turtle a écrit : 10 nov. 2018, 12:33 Oui c'est vrai en effet ça peut être mal interprété ce n'est pas mon intention. Je designe De Souza et Almeida par leur point commun leur nationalité j'aurais du dire "les incompétents" "les nuls" aussi.
Là c’est mieux :lol:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il faut bien qu'il fasse des économies pour financer sa retraite au Portugal notre bon vieux Dany. En plus son organisation made in Portugal ça lui permet de se mettre dans l'ambiance.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

D'ailleurs c'est pour ça qu'il les a pris,c'est pour reconstituer l'ambiance de sa retraite au quotidien.
Comme ça, il peut être sur Troyes plus souvent et sans être trop dépaysé. En plus ça le repose, entre un grand qui dit "oui ,oui" et un sourd muet, il est pas emmerdé le Dany.
Plus jamais une saison comme la dernière avec un mec fatiguant comme JLG, il la épuisé notre bon vieux président.
Cette année, un seul mot d'ordre " silence" et peu importe le sportif, le tout c'est d'être au calme :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

De grâce, cher RA, remettez-nous Nivet pour commencer les matchs, quitte à le remplacer à l'heure de jeu. C'est dans doute le maillon manquant. Beaucoup pensent la même chose que moi. Même notre cher speaker le crie. Le GFC.Ajaccio est très faible mais a un meneur de jeu qui a fait la différence hier soir : Roye, qui a inscrit le peno et qui est à l'origine du second but. C'est lui qui a donné le tempo durant tout le match.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Si même le speaker (qui a certes clamé sa liberté de penser par le passé) commence à s’interroger sur les choix de RA, je ne pense pas que cet entraîneur fasse l’unanimité au sein du club. Fait-il aussi l’unanimite au sein des joueurs ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

VA pas si nul finalement. Lens s'est pris 4 à 2 à son tour malgré la présence de 7000 supporters... Ce championnat va être compliqué car tout le monde peut battre tout le monde. Le problème est qu'on a derrière nous le GFC.Ajaccio, Auxerre, Sochaux, l'AC.Ajaccio qui peuvent revenir rapidement sur nous. Or, il faudra en laisser 3 derrière. On peut espèrer devancer le Red Star (10 points derrière nous) et Nancy (qui a pris du retard, au moins 11 points derrière nous, même s'il gagne à Brest). Pour le reste, on ne sait pas.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Elvedin a écrit : 10 nov. 2018, 18:13 Si même le speaker (qui a certes clamé sa liberté de penser par le passé) commence à s’interroger sur les choix de RA, je ne pense pas que cet entraîneur fasse l’unanimité au sein du club. Fait-il aussi l’unanimite au sein des joueurs ?
Si le speaker commence à donner son avis , et surtout émettre des critiques qui ne vont pas dans le sens de ''machin'' (casimir), on va pas tarder à revoir notre ami Carlos le troudballus au micro .
En tous cas bravo à lui de se demarquer . :bibine:
Répondre