BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J14] GFC Ajaccio 2 / 1 Troyes - Vendredi 9 novembre à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: (L2/J14) GFC.Ajaccio - Troyes - Vendredi 9 novembre à 20h

Message par Kevin-10 »

Je n'ai pas pu voir le match. Apparemment je n'ai pas raté grand chose... Triste équipe, triste club.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

:couteau: :pleure: ça y est il est fini le truc tout pourri qui passait a la télé ?
Pourquoi je mérite ça tous les vendredi ? Parce que même a la télé, faut être sacrement motivé !!!
Et y'en a qui vont au stade pour ça ??? Non sans déconner, arrêtez de vous foutre de moi c'est pas possible, pourquoi vous faites ça ?? C'est une punition ou un pari avec des potes c'est ça ??
Oh ¤#*ù^, félicitations a vous, on devrait vous filer des ronds avec votre abonnement au bout de 10 purges , abo remboursé
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

On est à notre place au classement c'est tout.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je n'ai rien raté. Equipe sans fond de jeu mais tous le monde s'en fout au club. Masoni casses toi et prends tes amis portugais avec toi !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je reste donc sur ce forum mais ça ne me rend pas plus joyeux que ça, évidemment :evil: .
Cette défaite, c'était malheureusement attendu avec cette compo d'équipe. L'absence de MARTINS a fait mal car GIRAUDON n'est décidément pas à sa place et GONCALVES a raté son match (le penalty scelle le match trop rapidement) et RA n'a toujours pas compris qu'il faut quelqu'un pour faire le lien entre les milieux défensifs et l'attaque :roll: .
NIVET aurait dû débuter le match, quitte à sortir au bout d'une heure. Le rythme n'était pas vraiment infernal et les 41 ans de Benji n'auraient pas posé problème. MBEUMO et PELE pas dans le coup, nos latéraux à leur niveau habituel (friables derrière et qui n'apportent rien devant), pas de munitions pour FORTUNE et TOUZGHAR.
Adieu les play offs avec déjà 7 points de retard sur le 5ème et 6 équipes au moins à rattraper (GRENOBLE, NIORT, ORLEANS, le PFC, LE HAVRE et CLERMONT) :pleure: . Attention à ne pas laisser revenir la queue de peloton. Si VA accroche LENS demain, ce que je crois car c'est un derby, on n'aura plus que 6 points d'avance sur le barragiste (l'AC.AJACCIO ou/et VALENCIENNES) avant de recevoir LORIENT qui est quand même d'un autre niveau que SOCHAUX, VALENCIENNES ou le GFC.AJACCIO.
Au pire, dans cette triste année dite "de transition", essayons de ne pas descendre plus bas au niveau footballistique :diable: et de rester à cette place de 11ème.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

J'ai regardé la première mi-temps, je me suis arreté la, c'et hyper rare pour un match de l'Estac franchement! Mais bon, une demi occaz en 45 mins c'est bon fait pas deconner, en plus en face c'est aussi naze et c'est 90% du temps comme ca. J'ai trouvé mieux a faire ensuite! Vive le football français...
Mais d'façon ca sert a rien d'viser plus haut je vous ai déjà dis! On est très bien la ou on est! Dans le ventre mou de la L2!
Pourquoi viser les play-offs? Pour se faire démonter en demi, ou par le barragiste de L1 ensuite? Ou par miracle remonté a l'étage supérieur pour refaire une 4eme fois d'affilé de la grosse daube sans nom et sans ambition et nous refoutre la honte?
Tant qu'on lâchera pas un peu de caillasse et tant qu'on aura pas un brin d'ambition ca sert a rien de remonter!
En gros tant que Masoni sera la! Point basta!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

... le ventre mou, l'expression colle bien avec ce cher DM....
Attention quand même à ne pas descendre plus bas parce qu'en L2, le niveau est assez nul, mais le National, on n'en cause même pas.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 10 nov. 2018, 00:42
Adieu les play offs avec déjà 7 points de retard sur le 5ème et 6 équipes au moins à rattraper (GRENOBLE, NIORT, ORLEANS, le PFC, LE HAVRE et CLERMONT) :pleure:
Sérieusement ça fait pitié d'être derrière ces équipes qui viennent de National ou qui sont habitués a jouer le maintien sauf le Havre. Avec des moyens qu'on a vu que les finances sont au top et des personnes compétentes au recrutement et sur le banc on devrait survoler le championnat comme Metz ou Lens. Mais non nous on a le radin et son staff de portugais au rabais. :evil:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit : 10 nov. 2018, 08:43
palexandre a écrit : 10 nov. 2018, 00:42
Adieu les play offs avec déjà 7 points de retard sur le 5ème et 6 équipes au moins à rattraper (GRENOBLE, NIORT, ORLEANS, le PFC, LE HAVRE et CLERMONT) :pleure:
Sérieusement ça fait pitié d'être derrière ces équipes qui viennent de National ou qui sont habitués a jouer le maintien sauf le Havre. Avec des moyens qu'on a vu que les finances sont au top et des personnes compétentes au recrutement et sur le banc on devrait survoler le championnat comme Metz ou Lens. Mais non nous on a le radin et son staff de portugais au rabais. :evil:
https://twitter.com/_Malimero_/status/1 ... 54272?s=19

El Tactico :lol:

Même le speaker a poussé un coup de gueule

https://twitter.com/Greg_Regnier/status ... 85282?s=19
Répondre