BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
seboun
International
International

Re: Furlose et Brest

Message par seboun »

turtle a écrit : 24 oct. 2018, 13:11 Furlose est vraiment pitoyable ce type manipule les masses avec un beau discours mais c'est en réalité un pauvre type, un loser pathétique et aigri qui n'a jamais réussi et ne réussira jamais en L1.
Soit pour la L1. Mais en L2, il aura quand même fait son trou.
Les défauts mis de côté, il avait (a) pour lui un projet et une philosophie de jeu qui faisait plaisir à regarder et ce même en cas de défaite.

Qui peut dire aujourd'hui prendre son pied en regardant un match de l'Estac, même en cas de victoire ?
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

A l'heure actuelle, personne c'est vrai.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est vrai que l'on voyait du beau jeu mais son principe de beau il n'a jamais su le renier a toujours recruté des techniciens plutot que des joueurs physiques ce qui nous a manqué en L1. Après depuis 2015 il n'a plus rien fait échouant 3 fois lors de la course a la montée avec Brest.
gayotremi
International
International

Coach Furlan

Message par gayotremi »

T’aime ou pas , en tout cas moi j’ai bavarder dans hôtel avant un match Metz / Troyes , et ce mec pue le foot et moi a mes yeux il est un des tout meilleurs entraîneur que l’on est eu !

https://www.sofoot.com/furlan-tu-n-ache ... 62211.html
Modifié en dernier par gayotremi le 07 nov. 2018, 16:21, modifié 1 fois.
allez l'estac
seboun
International
International

Re: Coach Furlant

Message par seboun »

Extraits choisis de ce qu'il me manque actuellement et que proposait JMF voire JLG :

Tu n’achètes pas un billet pour une victoire, mais parce que tu vas passer un bon moment. Au foot, tu ne viens pas au stade en te disant que ton équipe va gagner, mais pour avoir des émotions fortes.

Même si ça perd parfois, ça transpire, c’est beau.

en France aujourd’hui [...] la performance est liée aux points que tu gagnes. Quand tu vas en Allemagne, aux Pays-Bas ou en Belgique, dans certains endroits, attention, il faut surtout que tu sois spectaculaire.

On n’est pas obligés d’être bons tous les week-ends, mais on doit donner du plaisir.

Sinon dans ton titre, essaie sans le "t" à Furlan. :mrgreen:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il y a déjà un sujet sur lui dans la rubrique Ligue 2 (à rapatrier ici ?). Sinon c'est vrai que c'est bien le beau jeu mais à un moment donné il faut aussi qu'il apporte des résultats. Furlan est trop borné de ce côté c'est ce qui nuit à sa réussite. Il n'a qu'un système de jeu inamovible avec toujours le même type de joueurs. En Ligue 2 ça fait l'affaire pour le haut de tableau mais en Ligue 1 ça ne suffit pas à moins d'avoir un gros budget.
Modifié en dernier par Kevin-10 le 07 nov. 2018, 16:23, modifié 1 fois.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Kevin-10 a écrit : 07 nov. 2018, 15:02 Il y a déjà un sujet sur lui dans la rubrique Ligue 2. Sinon c'est vrai que c'est bien le beau jeu mais à un moment donné il faut aussi qu'il apporte des résultats. Furlan est trop borné de ce côté c'est ce qui nuit à sa réussite.
Ben rien à voir , ce tropical a sa place comme celui de Perrin ou jlg....
allez l'estac
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

gayotremi a écrit : 07 nov. 2018, 16:22
Kevin-10 a écrit : 07 nov. 2018, 15:02 Il y a déjà un sujet sur lui dans la rubrique Ligue 2. Sinon c'est vrai que c'est bien le beau jeu mais à un moment donné il faut aussi qu'il apporte des résultats. Furlan est trop borné de ce côté c'est ce qui nuit à sa réussite.
Ben rien à voir , ce tropical a sa place comme celui de Perrin ou jlg....
Oui j'ai ajouté à rapatrier ici entre temps :bibine:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Coach Furlan

Message par turtle »

Il existe déja un sujet sur lui dans le forum L2 :
https://www.estacweb.com/phpBB3/viewtop ... 17&t=20387
Répondre