Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Très content de ce formidable hold up... et de m'être planté (et d'avoir perdu 100 balles à Parions sport).
Cela dit, si on continue à jouer comme cela, on ne fera jamais les 9 points en 3 matchs annoncés par RA qui m'amèneraient à m'auto-exclure de ce forum, comme promis .
Attendons la suite.
palexandre a écrit : ↑27 oct. 2018, 03:18
Cela dit, si on continue à jouer comme cela, on ne fera jamais les 9 points en 3 matchs annoncés par RA qui m'amèneraient à m'auto-exclure de ce forum, comme promis .
Attendons la suite.
Oulala ça chauffe sur le forum, le 3ème match arrive. Après 2 victoires d’affilée, la 3ème rencontre sera décisive pour le maintien ou non de Palexandre
Plus sérieusement, Cordoval qui viendrait peut-être souvent sur le forum aurait hâte de mettre un quadruplé en Corse
Bon, je commence à avoir raison pour Auxerre qui s'en sortira facilement. Nancy, c'est moins sûr car déjà 7 points de retard sur le barragiste mais ... Perrin peut secouer le cocotier. Pour ma part, si l'Estac l'emporte à Ajaccio, je prends mes vacances du forum, comme promis. Mais qu'on ne se réjouisse pas trop vite, je ne crois absolument pas à une victoire au GFC.Ajaccio.
palexandre a écrit : ↑07 nov. 2018, 14:33
Pour ma part, si l'Estac l'emporte à Ajaccio, je prends mes vacances du forum, comme promis. Mais qu'on ne se réjouisse pas trop vite, je ne crois absolument pas à une victoire au GFC.Ajaccio.
J’espère une victoire de l’Estac, mais plutôt que de quitter le forum, tu aurais pu proposer un autre type de challenge, plus amusant et qui t’aurait maintenu sur le forum ! Genre si l’estac gagnait 3 fois, tu devais courir en slip sur le terrain ou aller boire un verre avec Turtle, avec évidemment des preuves photos sur le forum