BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J14] GFC Ajaccio 2 / 1 Troyes - Vendredi 9 novembre à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

[L2/J14] GFC Ajaccio 2 / 1 Troyes - Vendredi 9 novembre à 20h

Message par palexandre »

Déplacement au GFC.Ajaccio jamais simple sur leur petit terrain de m... Et les Gaziers viennent de toquer leurs "amis" de l'autre côté de la colline. Difficile de faire un prono. Soit on renouvelle la sortie parfaite à Châteauroux, soit on continue dans la lignée de la première mi-temps affligeante contre Valenciennes. Au moins de ne pas perdre pour accrocher les 20 points.
djmaxdu10
Pro
Pro

Re: (L2/J14) GFC.Ajaccio - Troyes - Vendredi 9 novembre à 20h

Message par djmaxdu10 »

L arbitre pour Gazelec D Ajaccio- Estac 14ème journée de Dominos Ligue 2 au stade Ange Casanova à 20h vendredi soir sera Hakim Salem El Ben Hadji il sera assisté de Stéphane Panont et de Bertrand Corcuff le 4ème arbitre sera Brendan Roffet
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ah, notre ami Ben Hadj. Ce type est totalement imprévisible. Il peut se mettre après notre peau (cf Estac-Arles il y a quelques années où l'on finit à 9, par exemple) puis se mettre à arbitrer correctement. On verra s'il a les c...pour tenir convenablement le sifflet en Corse.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Ah oui cet arbitre est complètement fou je me rappelle de certains matchs où il se met à faire n'importe quoi sans raison.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Oui
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ben El Hadj avait complètement peté un plomb lors de la réception du Havre il y'a 2 ans en distribuant des jaunes a chaque faute troyenne et en expulsant Thiago. En L1 contre Angers et à Lille ça avait été par contre.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

J'espère quand même ne pas voir Tinhan titulaire juste parce qu'il a marquer un but :)
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Il va falloir être très prudent lors de ce déplacement et être sérieux dans les choix de joueurs, de tactique et bien sur le terrain où les corses ne nous feront aucun cadeaux.

Pour ce match, je continuerais avec une tactique similaire avec une défense à 4 et 2 récupérateur devant la défense. J'aimerais et j'espère revoir Giraudon en DC au coté de Tavares. Pour le milieu, un joueur à caractère comme Kashi peut nous faire beaucoup de bien dans les duels associer à Martins. Il faudra néanmoins prévoir un milieu prêt à rentrer à n'importe quel moment car Kashi prendra certainement un jaune :lol:
Il faut jouer la sécurité derrière et au milieu mais surtout être rapide et efficace sur les contres avec Pelé et Mbeumo. Pour ce qui est de devant, Touzghar et Fortuné seront certainement à nouveau associer.
Dans l'idéal, Gonçalves aura remplacer Kashi vers l'heure de jeu pour éviter de terminer à 10, Nivet sera rentré à la place de Fortuné vers la 70eme pour terminer le match en 4-2-3-1 et avoir au maximum la possession du ballon puis en fin de match vers la 80ème Mbeumo qui aura beaucoup couru et provoquer sera remplacer par Berthomier. Le tout en gagnant ce match 2-1 grace à des buts de Mbeumo et Touzhgar :D :bibine:

Mon 11 titulaire en 4-2-4 : Samassa - Cordoval Tavares Giraudon Obiang - Kashi Martins - Mbeumo Pelé - Fortuné Touzghar
Remplaçant : Letellier, Deplagne, Salmier, Gonçalves, Berthomier, Nivet, Camara.

Pour autant, je suis réaliste et je sais très bien que Tinhan sera dans le groupe tout comme certainement Ben Saada. Giraudon sera certainement à nouveau MDC et nous assisterons à aucun changement majeur dans le groupe et dans le jeu sauf en cas de blessure à l'entrainement cette semaine.
Je le dis et je le répète, RA s'en contre fou du beau jeu et veut juste des points. Je suis quasi sur qu'il a trouvé sa tactique et son 11 idéal et ira au bout de son idée avec cette compos.
Modifié en dernier par fab10 le 06 nov. 2018, 12:26, modifié 1 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

fab10 a écrit : 05 nov. 2018, 14:17 Il va falloir être très prudent lors de ce déplacement et être sérieux dans les choix de joueurs, de tactique et bien sur le terrain où les corses ne nous feront aucun cadeaux.

Pour ce match, je continuerais avec une tactique similaire avec une défense à 4 et 2 récupérateur devant la défense. J'aimerais et j'espère revoir Giraudon en DC au coté de Tavares. Pour le milieu, un joueur à caractère comme Kashi peut nous faire beaucoup de bien dans les duels associer à Martins. Il faudra néanmoins prévoir un milieu prêt à rentrer à n'importe quel moment car Kashi prendra certainement un jaune :lol:
Il faut jouer la sécurité derrière et au milieu mais surtout être rapide et efficace sur les contres avec Pelé et Mbeumo. Pour ce qui est de devant, Touzghar et Fortuné seront certainement à nouveau associer.
Dans l'idéal, Gonçalves aura remplacer Kashi vers l'heure de jeu pour éviter de terminer à 10, Nivet sera rentré à la place de Fortuné vers la 70eme pour terminer le match en 4-2-3-1 et avoir au maximum la possession du ballon puis en fin de match vers la 80ème Mbeumo qui aura beaucoup couru et provoquer sera remplacer par Berthomier. Le tout en gagnant ce match 2-1 grace à des buts de Mbeumo et Touzhgar :D :bibine:

Mon 11 titulaire en 4-2-3-1 : Samassa - Cordoval Tavares Giraudon Obiang - Kashi Martins - Mbeumo Pelé - Fortuné Touzghar
Remplaçant : Letellier, Deplagne, Salmier, Gonçalves, Berthomier, Nivet, Camara.

Pour autant, je suis réaliste et je sais très bien que Tinhan sera dans le groupe tout comme certainement Ben Saada. Giraudon sera certainement à nouveau MDC et nous assisterons à aucun changement majeur dans le groupe et dans le jeu sauf en cas de blessure à l'entrainement cette semaine.
Je le dis et je le répète, RA s'en contre fou du beau jeu et veut juste des points. Je suis quasi sur qu'il a trouvé sa tactique et son 11 idéal et ira au bout de son idée avec cette compos.
Très bonne analyse.

Mais je vois bien un nul (avant une victoire contre Lorient).
Répondre