BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Mathieu Deplagne
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Micka95000
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Mathieu DEPLAGNE
Montpellier est son club formateur, c'est peut-être différent, non ? La vérité c'est qu'il n'a jamais digéré le fait qu'il ne soit pas parti cet été.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- seboun
- International
A ce propos, est-ce qu’on sait si l’on a reçu (enfin le club) des offres pour un transfert cet été ?
- Kevin-10
- Contributeur
- snoopy45
- Site Admin
Je ne pense pas non plus qu'il soit devenu mauvais ; mais il faut reconnaître que depuis le début de saison, il prouve son manque d'investissement sur le terrain, que tu le veuilles ou non, et que tu l'acceptes ou nonpalexandre a écrit : ↑01 nov. 2018, 19:30 Ce n'est pas une question d'argument. J'ai simplement du mal à croire que ce joueur soit devenu mauvais en quelques mois ou se fiche du club. A MONTPELLIER, il a toujours en la réputation d'être clean, qu'il joue ou pas.

Certainement pour cela qu'il ne joue quasi pas.
Aucune agressivité dans mes propos, c'est pour cela qu'il y a des smileys à la fin de la phrase.palexandre a écrit : ↑01 nov. 2018, 19:30Et, cher snoopy45, évite l'agressivité déplacée du type "tu racontes n'importe quoi", çà ne t'honore pas. Un peu de respect, svp.
Je soulignais simplement que, comme à ton habitude, quand tu aimes, tu n'acceptes que difficilement l'avis contraire ; pareil quand tu n'aimes pas d'ailleurs.

Quant au manque de respect ..... que dire ...... cela me fait juste sourire

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- seboun
- International
Donc le gars ne s’investirait plus parce qu’aucun club ne s’est intéressé à lui cet été. Un peu tordu comme réaction, non ?
- Micka95000
- Pro
Ou alors, il est en contact depuis un bout de temps avec la MLS et ne pense déjà qu'à ça. La saison commençant en mars là-bas, il s'était peut-être déjà mis d'accord dès cet été pour janvier d'où son désintérêt flagrant. Enfin, ce n'est qu'une hypothèse.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- gayotremi
- International
Non des deux saison en L1 aussi il franchement pas terrible !
allez l'estac
- palexandre
- Star mondiale
Autant que je m'en souvienne, DEPLAGNE a été très bon entre fin septembre (il a mis 2 bons mois à s'acclimater et à prendre la place de CORDOVAL) et fin mars, ensuite il a un peu plongé... comme les autres.
- TontonManu
- Pro
Je suis d'accord, après des débuts compliqués Deplagne a bien assuré je trouve la saison passée (Je veux dire au niveau d'une équipe jouant le maintien). En fin de saison tout le monde a plongé...
Il me semble qu'il est fan de NBA, aller en MLS le rapprocherait.
Il me semble qu'il est fan de NBA, aller en MLS le rapprocherait.