BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdL/16èmes] Le Havre 2 / 0 Troyes - Mercredi 31 Octobre à 21h05

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
djuka10
Pro
Pro

Re: [CdL / 16èmes] Le Havre / Troyes - Mercredi 31 Octobre à 21h05

Message par djuka10 »

Saison terminé, ¤#*ù^ j'en ai marre de voir des purges. Et vizca qui nous fait un truc pas possible sur un dégagement dévissé et qui trouve le moyen d'engueuler je sais pas qui, un sketch . personne n'y peut rien mon grand si t'as les pieds carrés, fais un procès a tes parents y'a rien d'autre a faire
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Franchement soulagé. Rien à foutre de cette coupe de ¤#*ù^...
Je crois que RA a eu raison de préserver notre équipe première à moins de 3 jours (66h exactement !) de la réception de VA. J'ai eu seulement un peu peur que TAVARES, puis FORTUNE et MBEUMO (je les aurais laissés sur le banc plutôt que de les exposer pendant une demi heure) ne se blessent.
LE HAVRE, qui n'a pas fait tourner, a battu notre équipe B. Normal, même si nos seconds couteaux n'ont pas tous été ridicules. On peut même dire que LE HAVRE ouvre le score contre le cours du jeu et n'a guère brillé ensuite.
Les satisfactions : DEPLAGNE et POATY (jamais mis en difficulté sur les côtés), TAVARES (le boss), GONCALVES (beaucoup d'activité en milieu défensif), NIVET (a effectué une bonne heure de jeu), BERTHOMIER (pas si mal, aurait mérité d'ouvrir le score).
Les flops : LETELLIER (vraiment pas décisif), VIZCA (toujours aussi lourd), RAVELOSON (pas dans le coup), CONFAIS (pathétique), TINHAN (maaldroit), BEN SAADA (a peu joué mais transparent).
Les 5 derniers cités devraient sortir du groupe samedi au profit de SALMIER (s'il est remis), de GIRAUDON, de TOUZGHAR et de PELE.
... Le match de coupe, c'est contre VA samedi. Allez l'ESTAC !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il y a vraiment un esprit de looser qui transpire dans ce club depuis tant d'années. Cette élimination pathétique montre bien qu'il n'y a pas de caractère dans cette équipe. Quand tu vois que c'est le tocard Vizca qui n'en a plus rien à foutre et dont le club veut se séparer qui a porté le brassard de capitaine du titanic en fin de match ça veut tout dire...

Sans oublier tous les emplois fictifs de nombreux joueurs qui n'ont rien à faire là.
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

On doit notre descente à vizca.. Tant de matchs avant de le remplacer par Giraudon...

La bande des coiffeurs est bien même plus assez compétitive pour un baby foot... Pas de caractère et qi d huître..
Nostalgic Estac 2000
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Palexandre, donc si je te suis rien a foutre de la coupe de la ligue très bien. Vu qu'on va finir 12 ème en championnat, c'était peut-être l'année ou jamais de jouer une coupe non? Tu as pas l'impression que la saison va être longue et qu'on va encore bien se faire chier??
Pas jouer les coupes quand tu luttes en championnat pour la montée ou la descente d'accord mais là avec 34 joueurs et en roue libre en championnat, tu ne trouve pas ça dommage??
Adam
Stagiaire
Stagiaire

Message par Adam »

Par contre il y a que moi qui trouve Fortuné affreusement personnel?! A chaque fois il essaye de dribbler toute la défense au lieu de faire la passe
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

djuka10 a écrit : 01 nov. 2018, 09:17 Tu as pas l'impression que la saison va être longue et qu'on va encore bien se faire chier??
Tout n'est pas perdu : il reste la CDF !!! :lol:
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

palexandre a écrit : 01 nov. 2018, 01:14 Franchement soulagé. Rien à foutre de cette coupe de ¤#*ù^...

... Le match de coupe, c'est contre VA samedi. Allez l'ESTAC !
Moi non plus je n'aime pas cette coupe et j'aimerais qu'elle disparaisse, mais quand on est un club pro on se doit de la jouer (enfin un minimum) car :
- cela donne du temps de jeu à des joueurs en retrait
- cela rapporte de l'argent assez rapidement (pour mieux "reconstruire" une fois de plus l'été prochain)
- cela peut apporter une bonne exposition médiatique

Mais visiblement le club a préféré sortir du placard des joueurs inutiles et qui devraient être partis si DM et LDS travaillaient mieux (Vizca, Confais, Tinhan, Ben Saada ...), au risque de s’asseoir sur un peu de fric et de donner une nouvelle image pathétique à des supporters au bord de la dépression (j'imagine aussi que ce genre de match apporte une motivation extrême à d'éventuels investisseurs prêts à claquer 10 millions dans un club de foot ...).

Et puis tiens, je fais mon Palexandre : si on ne bat pas Valenciennes samedi on fait quoi ? On demande à rejouer le match au Havre pour mettre un minimum de piment dans cette saison qui s'annonce bien longue et bien moisie en disant "en fait on s'est trompé le match de coupe c'était mercredi on n'avait pas compris" ?
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Adam a écrit : 01 nov. 2018, 09:28 Par contre il y a que moi qui trouve Fortuné affreusement personnel?! A chaque fois il essaye de dribbler toute la défense au lieu de faire la passe
Non non, il n'y a pas que toi ...... malheureusement.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Répondre