BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdL/16èmes] Le Havre 2 / 0 Troyes - Mercredi 31 Octobre à 21h05
- djmaxdu10
- Pro
[CdL/16èmes] Le Havre 2 / 0 Troyes - Mercredi 31 Octobre à 21h05
Je dirais une victoire 1-0 but de Kevin fortune
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Coupe de la Ligue /16 ème de Finale ] Le Havre - Troyes - Mercredi 31 Octobre à 21h05
J'aimerais vraiment voir LETELLIER, DEPLAGNE, POATY, KASHI, GONCALVES, NIVET et TINHAN (on ne crie pas) sur 90 minutes.
A mettre au repos les 8 "incontournables", en prévision du match de samedi contre VA : SAMASSA, GIRAUDON (je crois que SALMIER est blessé), TAVARES, MARTINS, MBEUMO, FORTUNE, TOUZGHAR et PELE.
A mettre au repos les 8 "incontournables", en prévision du match de samedi contre VA : SAMASSA, GIRAUDON (je crois que SALMIER est blessé), TAVARES, MARTINS, MBEUMO, FORTUNE, TOUZGHAR et PELE.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Coupe de la Ligue /16 ème de Finale ] Le Havre - Troyes - Mercredi 31 Octobre à 21h05
... Ce qui est cool, c'est que, quel que soit le résultat, il y aura du positif. Si ça passe, une 1/8 de finale (contre une L1 au SDA ?), si ça casse, tout pour le championnat.
Mais surtout éviter les cartons et les blessures.
Mais surtout éviter les cartons et les blessures.
- manitoba
- Stagiaire
Bravo pour le "ça" qui a enfin une autre allure.
- pepe 51
- Pro
Avec le recrutement de "Dany la brocante", on peut se permettre de faire tourner , on a presque un 11 pour le chpt , 1 pour la CDL et 1 pour la CDF .
- djmaxdu10
- Pro
LE HAVRE-ESTAC : LES ARBITRES
LUNDI 29 OCTOBRE 2018
La rencontre des 16es de finale de la Coupe de la Ligue, Le Havre AC-Estac, mercredi, à 21h05 au stade Océane, au Havre, sera dirigée par Yohan Rouinsard, assisté de Cédric Moreau et Nicolas Henninot. Le 4e arbitre sera Antoine Grare.
LUNDI 29 OCTOBRE 2018
La rencontre des 16es de finale de la Coupe de la Ligue, Le Havre AC-Estac, mercredi, à 21h05 au stade Océane, au Havre, sera dirigée par Yohan Rouinsard, assisté de Cédric Moreau et Nicolas Henninot. Le 4e arbitre sera Antoine Grare.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Gigis10
- International
France 3 Grand est retransmettra le match en direct sur son site : https://france3-regions.francetvinfo.fr ... =grand-est
- Kevin-10
- Contributeur
https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 74149?s=19
Retour des chèvres Ben Saada, Vizca et Confais. Au vu du groupe ça sent Tinhan titulaire...
Retour des chèvres Ben Saada, Vizca et Confais. Au vu du groupe ça sent Tinhan titulaire...
- turtle
- Star mondiale
Letellier-Samassa-Deplagne-Giraudon-Poaty-Tavares-Vizcarrondo-Berthomier-Ben Saada-Confais-Goncalves-Kashi-Martins-Nivet-Raveloson-Fortuné-Mbeumo-Tinhan
Toujours pas de jeunes intégrés au groupe retour des cramés Vizca et Ben Saada de Confais et toujours la chèvre Tinhan. Les amis de palexandre Cordoval et Obiang ont été laissés au repos comme Pelé et Touzghar. Salmier est sans douté blessé.
Toujours pas de jeunes intégrés au groupe retour des cramés Vizca et Ben Saada de Confais et toujours la chèvre Tinhan. Les amis de palexandre Cordoval et Obiang ont été laissés au repos comme Pelé et Touzghar. Salmier est sans douté blessé.