BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdL/1er Tour] Quevilly 1 / 2 Troyes - Mardi 14 Août à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
djuka10
Pro
Pro

Re: [18/19] Coupe de la Ligue

Message par djuka10 »

On va déjà savoir ce que cette équipe made in DM, cette nouvelle reconstruction comme il dit a dans le bide dès ce soir en championnat.
Si on arrive a faire un bon match ce soir bah on dira qu'on peut lancer notre saison sinon bah faudra voir ce match au havre en coupe mais c'est pas du tout cuit comme on dit..
Sinon je me dis aussi que si l'équipe ne progresse pas, je vois bien le Daniel nous faire un petit limogeage de coach d'ici pas tard, histoire de rajouter un peu de piment dans cette saison, il en est bien capable :mrgreen:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

LE HAVRE mercredi en CDL. Franchement cette coupe à la noix, on s'en fout...
Ce qui capital, si on veut se rapprocher des équipes respectivement à 4 points (ex aequo à la 6ème place : NIORT, le PFC et GRENOBLE) et 3 points (... justement LE HAVRE, 9ème) devant nous, c'est de taper VALENCIENNES samedi prochain au SDA. C'est IMPERATIF.
Pour ce match au HAVRE, je propose d'aligner carrément une équipe bis :
LETELLIER-DEPLAGNE, VIZCA, SISSOKO, POATY-RAVELOSON, CONFAIS- MARCEL, NIVET, BERTHOMIER- CAMARA (s'il est rétabli).
Banc : DIOUF, ABDALLAH, GOTENI, VARDIN, BEN SAADA, TCHIMBEMBE (s'il est rétabli), KAYE (pourquoi pas ?).
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Justement cette saison alors qu'il n'y a aucun objectif il faut jouer les coupes à fond pour donner un peu d'intérêt à cette saison.

En plus vu le nombre incalculable de joueurs que l'on a on se doit de passer pour donner du temps de jeu aux joueurs qui ont un rôle de remplaçant.

Par contre il ne faut pas se servir de la coupe pour ressortir du placard les boulets comme Vizca.
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Kevin-10 a écrit : 28 oct. 2018, 07:39 Par contre il ne faut pas se servir de la coupe pour ressortir du placard les boulets comme Vizca.
Malheureusement j'ai bien peur que RA fasse un peu tourner l'effectif...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

JuloTroyes a écrit : 28 oct. 2018, 08:28
Kevin-10 a écrit : 28 oct. 2018, 07:39 Par contre il ne faut pas se servir de la coupe pour ressortir du placard les boulets comme Vizca.
Malheureusement j'ai bien peur que RA fasse un peu tourner l'effectif...
Faire tourner un peu en titularisant Letellier, Goncalves, Raveloson, Berthomier, Nivet pourquoi pas mais svp pas de Vizca, Ben Saada ou Tinhan les grosses daubes.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il faut essayer de jouer les coupes a fond vu qu'on a aucun objectif en championnat et faire jouer les joueurs en manque de temps de jeu.
LETELLIER-DEPLAGNE, VIZCA, SISSOKO, POATY-GONCALVES, KASHI- MARCEL, NIVET, BERTHOMIER- CAMARA (s'il est rétabli).
J'ai pas spécialement envie de relancer la chèvre Vizca mais Giraudon Salmier et Tavarès ont eu pas mal de temps de jeu. Kashi et Goncalves reviennent de blessure dont ont besoin de jouer et si Camara n'est pas rétabli on sera encore obligé de faire jouer la chèvre Tinhan.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Il faut surtout ne faire jouer aucun joueur titulaire habituelle pour éviter tout risque de blessure ! Donc on laisse au repos Giraudon, Pelé Mbeumo, Martins, Tavares, Touzghar etc etc

Faisons jouer ceux qui ont peu de temps de jeu et qui vont vouloir se montrer comme Poaty, Gonçalves, Berthomier etc etc.

Je ferais également jouer Deplagne sur ce match pour qu'il montre à son club et à ses supporteurs qu'il en veut toujours et qu'il n'attend pas juste le prochain mercato.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

A 2 jours du déplacement au HAVRE, je vois que tout le monde s'en fout, comme moi. Mon prono : 2 à 1 pour les Havrais.
Mais vivement samedi et la réception de VA pour voir ce qu'on peut espérer cette année. Il faudra éviter de refaire "une SOCHAUX" (qui au passage a replongé contre NIORT 0 à 3) en relançant une équipe pas au mieux actuellement.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

C'est vrai que cela ne m'intéresse pas du tout
Répondre