BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J12] Grenoble 0 / 2 Troyes - Vendredi 27 octobre à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Micka95000
Pro
Pro

Re: [L2/J12] Grenoble - Troyes - vendredi 27 octobre à 20h

Message par Micka95000 »

Quelle tristesse ce match. Sacré hold up ! Mais comme dit plus haut, la prestation je m'en fous pour le moment, assurons le maintien peut importe la manière et après on pourra faire la fine bouche. J'attendrai rien de mieux de RA.
Modifié en dernier par Micka95000 le 01 nov. 2018, 17:37, modifié 1 fois.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Rien à attendre de beau, le maintien sans problème ok, mais franchement avec plus de
30 joueurs, on peut viser mieux mais pour cela, il faudrait changer les mentalités et devenir des winners
On en est loin
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

n ' oublions pas qu ' il y a un mois tout le monde craignais le pire avec cette 19 eme place , 6 match plus tard 4 victoires 1 nul 1 defaite tout le monde aurais signer a cette epoque dinc moi ce que je vois c est les points meme si dans le jeu c est vrai c est pas terrible mais bon avant c etait a on perd mais on joue bien la c est l inverse et ca fait du bien aussi de gagner les match comme ca je voit qu on a 16 points j avais dit qu il faudrais 25 points a noel pour etre pas trop mal situer pour le maintien , maintenant objectif 19 points contre va...cette fois ne pas se louper a domicile. moi perso ca me va on gagne 2 match a l exterieur de suite sans prendre de but c est tres rare ...par contre quand j entend hold up sur le match d hier je trouve que c est un peu fort , grenoble a eu la barre quelques situation mais n a pas été non plus trrs flamboyant surtout en 1ere... on prend les points sans bien jouer c est plutot rassurant au moins on les perd pas . apres les choix d almeida je trouve bizard je suis yres degouter pour benji le mettre autant sur la touche apres tout ce qu il a donner pour le club les montées etc...on ne retrouvera jamais un 10 meneur de jeu et joueur de club comme lui , il force le respect...je pense que meme a 50 % ca se verrais ds le jeu quand il joue et ca serais + fluide mais probleme kev fortuné est devenu incontournable il marque il fait des passes d ...ou alors mettre benji plus bas a côté de martins mais bon il enlevera pas giraudon ...ca me fait de la peine pour benji...apres d un côté on apprend a jouer sans lui car l année prochaine il sera pu la mais bon pour sa derniere année il aurais mérité + de considération apres tout ce qu il a fait.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

ultratroyes a écrit : 27 oct. 2018, 20:45 n ' oublions pas qu ' il y a un mois tout le monde craignais le pire avec cette 19 eme place , 6 match plus tard 4 victoires 1 nul 1 defaite tout le monde aurais signer a cette epoque dinc moi ce que je vois c est les points meme si dans le jeu c est vrai c est pas terrible mais bon avant c etait a on perd mais on joue bien la c est l inverse et ca fait du bien aussi de gagner les match comme ca je voit qu on a 16 points j avais dit qu il faudrais 25 points a noel pour etre pas trop mal situer pour le maintien , maintenant objectif 19 points contre va...cette fois ne pas se louper a domicile. moi perso ca me va on gagne 2 match a l exterieur de suite sans prendre de but c est tres rare ...par contre quand j entend hold up sur le match d hier je trouve que c est un peu fort , grenoble a eu la barre quelques situation mais n a pas été non plus trrs flamboyant surtout en 1ere... on prend les points sans bien jouer c est plutot rassurant au moins on les perd pas . apres les choix d almeida je trouve bizard je suis yres degouter pour benji le mettre autant sur la touche apres tout ce qu il a donner pour le club les montées etc...on ne retrouvera jamais un 10 meneur de jeu et joueur de club comme lui , il force le respect...je pense que meme a 50 % ca se verrais ds le jeu quand il joue et ca serais + fluide mais probleme kev fortuné est devenu incontournable il marque il fait des passes d ...ou alors mettre benji plus bas a côté de martins mais bon il enlevera pas giraudon ...ca me fait de la peine pour benji...apres d un côté on apprend a jouer sans lui car l année prochaine il sera pu la mais bon pour sa derniere année il aurais mérité + de considération apres tout ce qu il a fait.
OK je suis d'accord mais n'oublions pas que l'effectif s'est bien étoffé après le désastre de début de saison et donc les objectifs doivent être réévalués
Pour Benji, c'est dur mais cela devait arriver un jour, je suis persuadé qu'il en est conscient et qu'il apporte et apportera encore beaucoup ( vestiaire et bout de match) il n'est pas fini
zorro123
Stagiaire
Stagiaire

Message par zorro123 »

C est vraiment un jeu degueulasse sans animation offensive j admire ceux qui vont voir un tel spectaclé. La victoire oui mais pas en faisant du n importe quoi. Cet en t'aider est une nullité.
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

A contrario, on a un jeune qui monte et un fortune qui se semble un bon joueur avec un esprit Club.. Trop de changements, le jeu viendra plus tard
Nostalgic Estac 2000
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Avec un tel entraîneur , rien a espéré niveau beau jeu. ça ira pour le maintien mais franchement je ne reconnais plus mon club :(
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est vrai que le jeu prôné par RA n'est pas enthousiasmant. Mais quand tu vois le Brest de JMF (je les ai vus à 5 reprises dont leur match à Troyes) c'est pas beau à voir non plus. Metz ? Bof. Lens ? Bof. Niort, le PFC ou Grenoble, c'est pas bandant non plus. Il faut se rendre a l'évidence, aucune équipe ne fait rêver en L2. Ce qui fait la différence, c'est la régularité et ...un peu de chance aussi (comme nous à Grenoble). A la rigueur, les équipes qui nous ont le plus bousculé, c'est Sochaux, 15eme et Auxerre qui est 18 ème. Alors le beau jeu...
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Le problème est au SDA pour le moment, que l'on joue le contre à l'extérieur ne me choque pas du tout, je préfère ça à la "philosophie" furlanesque qui nous faisait jouer toujours de la même façon qu'on reçoive le dernier ou qu'on joue au Parc... pour au final terminer par une défaite encourageante. Par contre à domicile c'est catastrophique, 6 points en 6 matchs et déjà 4 défaites cela fait peur.
Répondre