BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J12] Grenoble 0 / 2 Troyes - Vendredi 27 octobre à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
djuka10
Pro
Pro

Re: [L2/J12] Grenoble - Troyes - vendredi 27 octobre à 20h

Message par djuka10 »

Oui c'est vrai Michel tu m'as précédé de quelques minutes comment RA peut dire dans l'est éclair " je tiens a FELICITER mes joueurs qui ont bien travaillé après la défaite INJUSTE de la semaine dernière ?? :shock:
C'est vraiment ce que RA attend de son équipe ? C'est ça le projet ??
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

attention Michel la phrase exacte est: "la défaite de la semaine dernière était injuste par rapport aux efforts qu’ils avaient effectués lors des trois dernières semaines." Ce n'est pas le résultat contre Sochaux qu'il trouve injuste mais la production du match au regard de ce qu'il avait vu lors des 3 dernières semaines. Je ne défends pas RA car j'ai assisté au match de Sochaux qui a nous marché dessus et qui a été bien supérieur dans tous les secteurs. Sinon une victoire qui confirme je pense qu'on est capable de tout dans ce championnat mais il nous manquera certainement de la régularité. Je m'inquiète pas pour le maintien mais au vu de notre effectif on devrait jouer les 8 ères places.
Sinon qqn sait quelle est la blessure de Salmier?
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Au-delà des performances de l'ESTAC, que cette L2 est faible...donc tout peut arriver...
Pour notre équipe on constate une certaine solidité défensive (grâce aussi à un mileu plus costaud et qui va encore progresser en agressivité avec Goncalves) qu'on n' avait pas les saisons précédentes, par contre l'animation de jeu est quasi inexistante...donc pour le spectacle c'est pas gagné ! (mais il paraît que ça n'est pas important tant qu'on a les 3 pts). Et Nivet dans tout ça ???
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Pour NIVET je pense que c'est fini pour lui, il ne rentre pas dans le style de jeu de RA,BENJI joue trop propre et l'entraineur sans diplome, tactique etc..plait à DM donc tout est dit :couteau:
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oui malheureusement pour notre capitaine, il est trop technique pour rentrer dans les plans de RA. Son style a l'air plutôt bourrin au milieu.
Donc pour sa der probable, mr nivet ne va pas jouer beaucoup, je pense que c'est cuit pour lui
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je pense que Nivet jouera plutôt au Sda. Là ou il faudra enfin produire du jeu et vraiment décoller (6 points en 6 matchs : c:est cata pour l'instant). A l'extérieur, RA privilegie la solidité et le contre. Rien à dire si çà marche.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Problème : on ne le voit pas trop non plu a domicile, il faut le faire rentrer 30 min, 10 min c'est trop court, c'est un diesel benji
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Le club aura eu beaucoup de bons joueurs mais MR NIVET restera gravé dans le coeur des TROYENS
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

RA ne veut pas de 10 ni de créateurs si Nivet n'avait pas son passé au club il ne serait même pas dans le groupe.
Répondre