BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J12] Grenoble 0 / 2 Troyes - Vendredi 27 octobre à 20h
- djuka10
- Pro
Re: [L2/J12] Grenoble - Troyes - vendredi 27 octobre à 20h
Beurk a vomir, mais 3 points c'est le principal.
Mais bong sang avec cette équipe sur le papier on doit dominer cette équipe. Je ne comprend toujours pas le coach, pour l'instant ça passe mais bon dieu que c'est laid
Mais bong sang avec cette équipe sur le papier on doit dominer cette équipe. Je ne comprend toujours pas le coach, pour l'instant ça passe mais bon dieu que c'est laid
- fab10
- Pro
Et c'est exactement ce que veut RA. je déteste cette vision du foot mais j'ai bien compris que cette saison, pour le beau il faudra attendre...
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- roro10
- Pro
journée de ouf avec 5 victoire à l’extérieur et 3 nuls!! sur 8 matchs . Pour l'estac je retiens juste les 3 points, pour le reste beurk!!!
- greg_333
- Amateur
Je pense qu'il faut retenir les 3 points, mais comme dit plus haut le match par lui même était vraiment pas terrible , pas de rythme, pas d'envie et toujours un étonnant Samassa. Un holdup qui fait du bien.
Ce qu'il faudrait c'est que "Maso" se vende lui-même
- loic129
- Pro
pour moi c est pas un hold up car grenoble ont aussi ete tres mauvais match bien triste
- TontonManu
- Pro
Ben c'est la ligue 2 les gars, quand on voit le niveau des clubs européens faut pas s'attendre à des miracles... Un bon gardien, une défense solide et 2-3 attaquants rapides pour mener à bien quelques contres cela suffit pour gagner à l'extérieur. A domicile par contre ça ne suffit pas.
- Kevin-10
- Contributeur
https://twitter.com/journaldessport/sta ... 10272?s=19
Je crois que tout est dit. Enfin un suiveur du club qui n'est pas réduit au statut de lèche bottes.
Je crois que tout est dit. Enfin un suiveur du club qui n'est pas réduit au statut de lèche bottes.
- JuloTroyes
- Pro
Même si l'on a pas été convainquant, il faut quand même souligner le solidité défensive et les quelques phases avec le ballon intéressante. Le problème c'est quelles sont trop peu nombreuses pour faire un match complet. Toujours pas d'identité à dégager de ce match et c'est bien dommage. En tout cas l'essentiel est la, les 3 points et il faudra s'en satisfaire.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- michel 83
- Amateur
Questions à R. A.
Comment pouvez-vous dire que la défaite face à SOCHAUX est injuste. Soit c'est de l’incompétence, soit vous avez un problème de vue.
La victoire heureuse face à GRENOBLE est en trompe l’œil, après la 12ème journée il n'y a toujours pas de fond de jeu dans cette équipe
avec un effectif de 34 professionnels, il y a quand même des joueurs d'un bon niveau L 2. et moyen de faire mieux.
Pourquoi TINHAN est-il systématiquement dans le groupe, alors que sa place est en réserve.
D. M. ouvre les yeux....................... à 73 ans j'ai toujours supporter mon équipe mais le match contre SOCHAUX a fini par me dégouter
je ne suis pas près de revenir au SDA comme bon nombre de Troyen qui sont dépités par votre gestion calamiteuse.
Comment pouvez-vous dire que la défaite face à SOCHAUX est injuste. Soit c'est de l’incompétence, soit vous avez un problème de vue.
La victoire heureuse face à GRENOBLE est en trompe l’œil, après la 12ème journée il n'y a toujours pas de fond de jeu dans cette équipe
avec un effectif de 34 professionnels, il y a quand même des joueurs d'un bon niveau L 2. et moyen de faire mieux.
Pourquoi TINHAN est-il systématiquement dans le groupe, alors que sa place est en réserve.
D. M. ouvre les yeux....................... à 73 ans j'ai toujours supporter mon équipe mais le match contre SOCHAUX a fini par me dégouter
je ne suis pas près de revenir au SDA comme bon nombre de Troyen qui sont dépités par votre gestion calamiteuse.