Il avait dit qu'il fallait trois points contre Sochaux aussi...palexandre a écrit : ↑25 oct. 2018, 12:15 RA se mouille dans la conf d'avant match : objectif fixé à 9 points en 3 matchs, soit 3 victoires, dont 2 à l'extérieur (à Grenoble et à Ajaccio), rien que çà![]()
! Çà ressemble à la méthode Coué. Mais si RA réussit son objectif, je sors définitivement de ce forum. Promis juré...
![]()
Allez les petits gars !palexandre a écrit : ↑25 oct. 2018, 12:15 Mais si RA réussit son objectif, je sors définitivement de ce forum. Promis juré...![]()
Faut jamais écrire des trucs comme ça Palexandre !!!!!!seboun a écrit : ↑25 oct. 2018, 16:26Allez les petits gars !palexandre a écrit : ↑25 oct. 2018, 12:15 Mais si RA réussit son objectif, je sors définitivement de ce forum. Promis juré...![]()
![]()
Ce n'est que de l'humour Palexandre.
T'es affligeant mon pauvre palexandre à croire que les défaites de l'équipe sont systématiquement à mettre sur le dos d'Obiang et Cordoval.palexandre a écrit : ↑25 oct. 2018, 14:29 Exit Deplagne et Poaty, retours des nains Cordoval et Obiang. La défaite à Grenoble permettra le retour de Deplagne et Poaty contre VA, seule consolation. En revanche, retours de Kashi et de Pelé, bonnes nouvelles s'ils jouent.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute