BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Stéphane Darbion (2012 - 2020) [Entraîneur adjoint] (2021 - décembre 2021)
- turtle
- Star mondiale
Re: [8] Stéphane Darbion >> juin 2020
Darbion commence en général ses saisons au mois de mars le reste du temps il est a chier alors la avec sa blessure il sera opérationnel jamais du coup ça ne sert à rien de le faire jouer. Pour Ben Saada c'est pareil on voit que sa blessure a été bénéfique car RA a lancé Mbeumo.
- Kevin-10
- Contributeur
Je suis d'accord. C'est dommage qu'il faille des blessures de ces « cadres » pour qu'ils soient enfin mis sur la touche.turtle a écrit : ↑18 oct. 2018, 19:20 Darbion commence en général ses saisons au mois de mars le reste du temps il est a chier alors la avec sa blessure il sera opérationnel jamais du coup ça ne sert à rien de le faire jouer. Pour Ben Saada c'est pareil on voit que sa blessure a été bénéfique car RA a lancé Mbeumo.
- turtle
- Star mondiale
La saison dernière notre bonne période avait coïncidé avec les blessures de Darbion et Nivet.
- palexandre
- Star mondiale
Il y a deux ans, notre final avait coïncidé avec l'état de forme éblouissant de NIVET et DARBION (au regard de leurs passes décisives et de leurs buts) et NIVET sans lesquels nous ne serions jamais montés. On peut ne pas aimer nos anciens mais il faut rester honnête quand même.
- turtle
- Star mondiale
Etre honnête c'est surtout reconnaitre que Darbion n'a jamais rien fait en L1 et qu'en L2 il ne fait rien les 2-3 de la saison et qu'en plus avec les années et les blessures le niveau baisse encore plus. 2 ans c'est une éternité et même pour Nivet.
- Kevin-10
- Contributeur
Je ne nie pas l'importance qu'ils ont eu pour la dernière montée (encore que Darbion n'avait été bon qu'en fin de saison comme souvent) mais ce n'est pas pour cela qu'il faut les mettre titulaires à chaque match. Surtout que comme le dit turtle deux ans ça change beaucoup de choses surtout après la trentaine. Ils ont été sur-utilisés et donc ils n'ont pas pu donner le meilleur d'eux-mêmes. Le pauvre Darbion faisait peine à voir dès la 30e minute. Ce n'était pas leur rendre service. Pour Nivet c'est un cas à part il n'est pas comme le commun des mortels
Il n'y a qu'à regarder Amiens par exemple qui a fait des choix forts en remerciant ceux qui ont contribué à la montée mais qui les ont vendus pour prendre des joueurs qui leur ont permis de se maintenir.
A Troyes notre gros problème c'est que l'on est trop dans l'affectif il n'y a qu'à voir également le nombre incalculable de contrats de joueurs qui sont payés pour du beurre depuis des années.
Il n'y a qu'à regarder Amiens par exemple qui a fait des choix forts en remerciant ceux qui ont contribué à la montée mais qui les ont vendus pour prendre des joueurs qui leur ont permis de se maintenir.
A Troyes notre gros problème c'est que l'on est trop dans l'affectif il n'y a qu'à voir également le nombre incalculable de contrats de joueurs qui sont payés pour du beurre depuis des années.
- palexandre
- Star mondiale
Sait-on quand il sera à nouveau opérationnel ?
- seboun
- International
[mode Turtle ON]
JAMAIS !
[mode Turtle OFF]
JAMAIS !
[mode Turtle OFF]
- Léo
- Pro