BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J11] Troyes 1 / 2 FC Sochaux - Vendredi 20 octobre à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
djmaxdu10
Pro
Pro

[L2/J11] Troyes 1 / 2 FC Sochaux - Vendredi 20 octobre à 20h

Message par djmaxdu10 »

L arbitre pour Estac- FC Sochaux 11ème journée de dominos ligue 2 a a 20h au stade de l'Aube vendredi soir sera Bartolomeu Varela il sera assisté de Stéphane Pannont et de Philippe Tudgal le 4ème arbitre sera Cédric Mouysset allez l'Estac ici c'est Troyes #TeamEstac #ESTACFCSM
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J11] Troyes - FC Sochaux - vendredi 20 octobre à 20h

Message par palexandre »

Espérons que RA puisse aligner pour la première fois ce qui pourrait être l'équipe type (en attendant les retours de Kashi et de Darbion). Je propose : Samassa-Deplagne, Salmier, Tavares, Poaty-Martins, Giraudon-Mbeumo, Fortune, Pelé-Touzghar. Banc : Letellier, Raveloson, Gonçalves, Berthomier, Nivet, Marcel, Camara.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 15 oct. 2018, 20:26 Espérons que RA puisse aligner pour la première fois ce qui pourrait être l'équipe type (en attendant les retours de Kashi et de Darbion). Je propose : Samassa-Deplagne, Salmier, Tavares, Poaty-Martins, Giraudon-Mbeumo, Fortune, Pelé-Touzghar. Banc : Letellier, Raveloson, Gonçalves, Berthomier, Nivet, Marcel, Camara.
Tu enlèves qui de l'équipe pour mettre ton cher Darbion de 35 piges qui aura pas joué depuis un an? Pelé un des meilleurs depuis le début de saison ou Mbeumo le meilleur buteur ? :roll: :roll:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit : 15 oct. 2018, 21:15
palexandre a écrit : 15 oct. 2018, 20:26 Espérons que RA puisse aligner pour la première fois ce qui pourrait être l'équipe type (en attendant les retours de Kashi et de Darbion). Je propose : Samassa-Deplagne, Salmier, Tavares, Poaty-Martins, Giraudon-Mbeumo, Fortune, Pelé-Touzghar. Banc : Letellier, Raveloson, Gonçalves, Berthomier, Nivet, Marcel, Camara.
Tu enlèves qui de l'équipe pour mettre ton cher Darbion de 35 piges qui aura pas joué depuis un an? Pelé un des meilleurs depuis le début de saison ou Mbeumo le meilleur buteur ? :roll: :roll:
C'est clair ce serait faire un énorme pas en arrière de remettre Darbion titulaire surtout que l'équipe tourne bien. Il faut enfin tourner la page (ce qui devrait déjà être fait depuis longtemps). Même pour Kashi ce ne sera pas facile de reprendre une place de titulaire alors qu'il n'est pas absent depuis très longtemps.

Sinon je suis plutôt d'accord avec la composition de Palexandre même si je ne suis pas fan de Giraudon au milieu.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je pense que remettre Darbion serait une plaie pour l'équipe le mieux pour tous le monde c'est qu'il ne porte plus jamais le maillot troyen sauf 10 minutes le dernier match pour dire adieu.
Sinon j'espère qu'on va enchaîner un bon résultat et que la trève internationale ne va pas couper notre élan.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Petit tour a l'entraînement ce matin, tout le monde est sur le pont, a noter justement qu'il court il court le darbiche., en compagnie de ben saada bientôt le retour je vous annonce un darbiche de feu :lol: . il faut rester sur cette bonne dynamique et ne pas chambouler l'équipe pour le moment. Si a un moment donné on a besoin de Darbion on verra a ce moment, mais ne pas chambouler l'équipe pour je ne sais quelle raison obscure autre que sportive.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

J'espère que quand ils seront de nouveau opérationnels RA ne va pas nous pondre un duo tragique Darbion / Ben Saada titulaires sur les côtés :couteau:
denchev
Stagiaire
Stagiaire

Message par denchev »

Palexandre & Turtle même combat à chacun sa tête de turc (HUMOUR)
L'ESTAC EST GRAND
http://www.eufc.fr/
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

denchev a écrit : 16 oct. 2018, 11:30 Palexandre & Turtle même combat à chacun sa tête de turc (HUMOUR)
https://www.estacweb.com/phpBB3/viewtop ... =1&t=20595
Répondre