BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Zinedine Labyad (ancien U19)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
seboun
International
International

Re: [OFFICIEL / Départ] Zinedine Labyad

Message par seboun »

En tout cas, pour sa notoriété sur le forum, il a bien fait de partir, on n'a jamais autant parlé de lui... :malice:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Et le club a touché combien ? C'est la seule chose qui m'intéresse car, avec Fortune, Touzghar et Camara, voire Tinhan, on a quand même ce qu'il faut, pour une fois, au pose d'avant centre.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Il a souvent joué dans les couloirs.
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

palexandre a écrit : 11 oct. 2018, 19:17 Et le club a touché combien ? C'est la seule chose qui m'intéresse car, avec Fortune, Touzghar et Camara, voire Tinhan, on a quand même ce qu'il faut, pour une fois, au pose d'avant centre.

L'ESTAC va toucher les indemnités de formation prévues par le statut du joueur de la FIFA en fonction du temps de formation à l'ESTAC et de la catégorie du club ou il est transféré ( maximum prévu pour un club de catégorie 1 : 90000 euros par année de formation)
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

seboun a écrit : 11 oct. 2018, 16:20 En tout cas, pour sa notoriété sur le forum, il a bien fait de partir, on n'a jamais autant parlé de lui... :malice:
Oui, c'est vrai. Son prénom me dit aussi quelque chose, un grand joueur francais qui s'appelle aussi Zidédine...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Petit suivi pour Zinedine Labyad, il a joué 8 matchs avec les U19 de Celta Vigo. Il est plutôt en réussite avec 9 buts marqués (2 pour son 1er match contre ED Val Minor, 1 contre CD Lugo, 3 contre le sporting Gijon, 1 contre La Corogne et 2 contre Bansander).
seboun
International
International

Message par seboun »

Electronic-cat a écrit : 02 nov. 2018, 11:30 Petit suivi pour Zinedine Labyad, il a joué 8 matchs avec les U19 de Celta Vigo. Il est plutôt en réussite avec 9 buts marqués (2 pour son 1er match contre ED Val Minor, 1 contre CD Lugo, 3 contre le sporting Gijon, 1 contre La Corogne et 2 contre Bansander).
Et toujours pas d’apparition en équipe première malgré ses stats ?
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

seboun a écrit : 02 nov. 2018, 18:41
Electronic-cat a écrit : 02 nov. 2018, 11:30 Petit suivi pour Zinedine Labyad, il a joué 8 matchs avec les U19 de Celta Vigo. Il est plutôt en réussite avec 9 buts marqués (2 pour son 1er match contre ED Val Minor, 1 contre CD Lugo, 3 contre le sporting Gijon, 1 contre La Corogne et 2 contre Bansander).
Et toujours pas d’apparition en équipe première malgré ses stats ?
Non.
Et à mon avis, il devra sûrement passer par la case équipe b avant d’être équipe 1ère.
A priori, un autre joueur des U19 a été appelé en équipe B, il y a 2 semaines.
Arnaud10
Amateur
Amateur

Message par Arnaud10 »

Le petit s'entraine avec l'équipe 1ère, aperçu à plusieurs reprise sur la vidéo du site Twitter équipe A lien de la vidéo:
https://twitter.com/i/status/1062658834517372930
Répondre