BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J10] Châteauroux 0 / 3 Troyes - Vendredi 5 octobre à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L2/J10 Châteauroux - Troyes - vendredi 5 octobre à 20h

Message par ultratroyes »

je regarde auxerre lens et arcus qui jouais ds notre reserve je le trouve tres bon en lateral droit...pour moi il est au dessus de cordo largement ..il est puissant va tres vite je me demande pourquoi on l a laisser filer
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Mais Auxerre est au fond du trou avec ses stars Michel, Bellugou, Ba, Souprayen, Adeoti, Toure, Dugimont, Féret, , Ketkeo, Yattara, Philipoteaux...etc. Bon la bonne nouvelle, c'est qu'on a 6 points d'avance sur le barragiste Auxerre.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

GADJO a écrit : 06 oct. 2018, 09:37
loic129 a écrit : 06 oct. 2018, 09:01 fortuné pour moi c est un monstre ,impossible de lui piquer le ballon me demande bien pourquoi il est pas dans un club de ligue 1 .
Par contre il faut en trouver un autre pour tirer les CPA... car il est catastrophique.
Il a fait un très gros match en effet.
Malgré tout, je le trouve un poil perso.
Encore une fois vendrdi soir, à 4'30, il peut donner au centre, mais préfère une frappe des 25 m .....
Mais n'est-ce pas là le souci des buteurs ? :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

En regardant le résumé du match, je me suis rendu compte que nos latéraux, que j'avais trouvé pourtant corrects en direct (on se surprend à ne pas être trop difficile quand c'est moins catastrophique), se sont encore fait régulièrement transpercer en première mi-temps sur le côtés. Défensivement, ce n'est toujours pas çà. A un moment, OBIANG essaie même de dégager un ballon brûlant mais tape à moitié à côté du ballon, çà craint.
Non vraiment, j'attends avec impatience le retour de DEPLAGNE et l'entrée de POATY.
Concernant FORTUNE, il est certes un peu perso, mais NIANE l'était tout autant lors de son année folle à 23 buts. C'est effectivement le défaut des buteurs.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Le problème c'est que nos deux latéraux sont pas terribles défensivement alors que plutôt corrects offensivement. Si on veut viser plus haut il faut absolument les changer... car ce qui peut passer contre Châteauroux ne passera pas contre les équipes de haut de tableau !
J'ai des doutes aussi sur Samassa malgré son bon début de saison...parfois il fait un peu peur dans son placement ainsi que dans ses sorties aériennes alors qu'il fait pourtant deux mètres. Enfin pour la Ligue 2 ça peut aller car il a d'autres qualités.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Il faut aussi féliciter TAVARES qui a apporté beaucoup en défense. Le gars ne fait pas de bruit mais mine de rien il est toujours bien placé.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tout à fait d'accord. C'est peut-être lui le vrai boss de l'équipe maintenant. C'est un mec qui a de la bouteille et du caractère, il sait replacer sa défense et encourager ses partenaires.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est clair que ce n'est pas la même équipe qu'en début de saison avec Tavares a la place de la chèvre Vizca, Martins Perreira a la place de Confais Mbeumo a la place de Ben Saada et Fortuné a la place de Tinhan. Quand tu remplaces des chèvres par des joueurs corrects ça change tout.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit : 07 oct. 2018, 19:45 Tout à fait d'accord. C'est peut-être lui le vrai boss de l'équipe maintenant. C'est un mec qui a de la bouteille et du caractère, il sait replacer sa défense et encourager ses partenaires.
Meme si notre defense centrale tient la route depuis qques matchs , je pense que notre 0 but encaissé contre Chateauroux , on le doit surtout a Samassa .
Dommage qu'il ne soit pas regulier , il est capable du meilleur comme du pire , ça doit etre mental
Répondre