BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J10] Châteauroux 0 / 3 Troyes - Vendredi 5 octobre à 20h
- djuka10
- Pro
Re: [L2/J10 Châteauroux - Troyes - vendredi 5 octobre à 20h
Et combien de temps qu'on avait pas vu un match aussi abouti ? Plusieurs saisons surtout a l'extérieur
- JoJo la frappe
- Amateur
Non pas d'accord avec toi concernant Obiang.palexandre a écrit : ↑06 oct. 2018, 14:40 C'est vrai que les prêts (Letellier, Salmier, Poaty, Martins, Marcel), c'est emmerdant. Cela dit, on aura toujours un noyau dur d'une quinzaine de joueurs encore sous contrat intéressants l'an prochain (Samassa, Diouf, Deplagne, Giraudon, Tavares, Raveloson, Kashi, Gonçalves, Berthomier, Tchimbembe, Mbeumo, Fortune, Touzghar, Pelé, Camara) si DM ne brade plus ses meilleurs joueurs. Sinon, sur le syndrome palexandre (???), je note avec satisfaction que la moitié du boulot est fait : les Vizca, Confais, Ben Saada qui n'ont pas ou plus leur place ne dont plus convoqués. On ne parle plus des Digol, Sissoko, Koné, Goteni, Sissako, Kaye qui ne servent à rien et qui devraient partir en National. Reste à éjecter encore Cordoval, Obiang et Tinhan. Je pense que tout le monde sera d'accord là dessus.
- palexandre
- Star mondiale
C'est vrai qu'il y a du mieux avec Obiang (je l'avais dit après le match d'Auxerre) mais c'est un peu faible pour jouer le haut du tableau.
- palexandre
- Star mondiale
... Je pense que ce serait une erreur de le prolonger.
- pepe 51
- Pro
Ne pas juger les lateraux sur le match d'hier , ils n'ont rien eu a faire defensivement
- palexandre
- Star mondiale
Je suis bien d'accord avec toi. On a bien vu comment nos deux latéraux galéraient contre du plus lourd (remember les matchs contre Brest, Metz ou Lens).
- JoJo la frappe
- Amateur
Sauf que c'était en début de saison et si j'ai bonne mémoire il me semble que toute l'equipe galéré.palexandre a écrit : ↑06 oct. 2018, 15:24 Je suis bien d'accord avec toi. On a bien vu comment nos deux latéraux galéraient contre du plus lourd (remember les matchs contre Brest, Metz ou Lens).
Incapable de jouer, de produire du jeu, de se créer des occasions bref....
Je envi de croire en Obiang car en ce moment il est bien et je pense qu'il peut encore mieux.
A bon entendeur
- Kevin-10
- Contributeur
C'est vrai qu'il est meilleur sur les derniers matchs. Peut-être que la concurrence de Poaty l'a remotivé car avant quoiqu'il fasse il savait qu'une place de titulaire l'attendait.
- djuka10
- Pro
C'est dommage ses errements défensifs parce qu'il a une bonne qualité de centre je trouve