Il remet la même équipe pour tout changer à la mi-temps. Toujours les mêmes tocards titulaires... Almeida il est temps d'aller chez l'ophtalmo.
je comprend que vous voulez pas de cordoval titulaire mais on est un peu obligé de le mettre dans le groupe faut assuré en cas pépin
Ce n'est que le 11 imaginé par l'EE, un ctrl+c/ctrl+v* du dernier match (après il y a de grande chance que se soit celle-là quand même)

*copier/coller
Tant qu'on gagne avec cette équipe, j'imagine qu'il ne changera rien et c'est vraiment dommage. Mettre Tinhan ( 0 but ) en pointe alors qu'on a Touzghar ( 2 buts ) et Camara ( 1 but ), c'est vraiment débile. Fortuné en milieu offensif c'est moyen aussi alors qu'on a Berthomier et éventuellement Nivet et qu'il pourrais tout aussi bien joué en pointe lui aussi.
Vue l’effectif qu'on a, on peut facilement changer de formation. Pour moi, un 4-2-2-2 serait top
Mais bon, on aura surement la même équipe jusqu'au bout.
Vue l’effectif qu'on a, on peut facilement changer de formation. Pour moi, un 4-2-2-2 serait top
Mais bon, on aura surement la même équipe jusqu'au bout.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Si c'est cette compo (CORDOVAL, OBIANG, TINHAN), on va encore jouer à 8
.
Cela dit, si on perd ce match, et cela nous pend au nez car CHÂTEAUROUX sera surmotivé ce soir après la claque brestoise, RA pourra peut-être enfin en tirer les conséquences.
Vivement le retour de DEPLAGNE et de PELE ! et ... les débuts de POATY.

Cela dit, si on perd ce match, et cela nous pend au nez car CHÂTEAUROUX sera surmotivé ce soir après la claque brestoise, RA pourra peut-être enfin en tirer les conséquences.
Vivement le retour de DEPLAGNE et de PELE ! et ... les débuts de POATY.
Excuse moi mais assurer quoi? il est nul de même que Tinhan et à un niveau moindre Obiang
TOUS ceux qui suivent l'ESTAC sont unanimes
Je vois bien un 5-5