BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J10] Châteauroux 0 / 3 Troyes - Vendredi 5 octobre à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
djmaxdu10
Pro
Pro

[L2/J10] Châteauroux 0 / 3 Troyes - Vendredi 5 octobre à 20h

Message par djmaxdu10 »

L arbitre pour Châteauroux- Estac 10eme journée de dominos ligue 2 a 20h vendredi soir sera William Lavis il sera Julien Haulbert et de Bertrand Corcuff le 4ème arbitre sera Emmanuel Caron
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
KSC
Pro
Pro

Re: [L2/J10 Châteauroux - Troyes - vendredi 5 octobre à 20h

Message par KSC »

Et bien essayons de ramener un point, voir plus si cela est possible.

On va laisser la balle a Chateauroux et essayer de les prendre en contre.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

L'EE ose enfin dire les choses aujourd'hui en parlant d'un Cordoval pas au mieux (doux euphémisme), en incitant RA à essayer Poaty au poste d'arrière gauche et Gonçalves en milieu défensif, en poussant de façon à peine déguisée pour un retour de Touzghar à la place de Tinhan, en s'interrogeant sur le maigre temps de jeu de Nivet. Salmier est aussi présenté comme une option intéressante au poste d'arrière droit (qui permet une charnière centrale Giraudon + Tavares) en attendant le retour de Deplagne. Perso, je n'aurais pas mieux dit.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Il semble évident (quoique ...) que si le club a fait signer Poaty c'est pour au moins l'essayer. Concernant Gonçalves idem, il a signé en fin de mercato et revient de blessure donc je pense que le club prend son temps pour le lancer (et puis on est blindé en milieux défensifs donc ne prenons pas de risque inutile). Touzghar à la place de Tinhan cela semble évident surtout avec Fortuné en soutien. Salmier arrière droit je m'interroge (ou alors 1 match en attendant le retour de Deplagne) : il faut une certaines vitesse à ce poste et une capacité à jouer offensif, je ne sais pas si Salmier a ces qualités. Pour Nivet depuis le temps qu'on redoute la saison de trop elle est malheureusement peut-être arrivée, entre les blessures à répétition (3 en mois de 1 an) et l'équipe que se met à gagner sans lui ... Mais bon la saison est longue et je pense qu'on verra de nouveau Nivet titulaire.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

TontonManu a écrit : 03 oct. 2018, 20:18 Il semble évident (quoique ...) que si le club a fait signer Poaty c'est pour au moins l'essayer. Concernant Gonçalves idem, il a signé en fin de mercato et revient de blessure donc je pense que le club prend son temps pour le lancer (et puis on est blindé en milieux défensifs donc ne prenons pas de risque inutile). Touzghar à la place de Tinhan cela semble évident surtout avec Fortuné en soutien. Salmier arrière droit je m'interroge (ou alors 1 match en attendant le retour de Deplagne) : il faut une certaines vitesse à ce poste et une capacité à jouer offensif, je ne sais pas si Salmier a ces qualités. Pour Nivet depuis le temps qu'on redoute la saison de trop elle est malheureusement peut-être arrivée, entre les blessures à répétition (3 en mois de 1 an) et l'équipe que se met à gagner sans lui ... Mais bon la saison est longue et je pense qu'on verra de nouveau Nivet titulaire.
Et MARCEL, à Nice tous les supporters en disent du bien, je ne le connais pas mais pourquoi ne joue t-il pas même en entrant en jeu
Si on prend des joueurs nouveaux, il faut à minima les essayer
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

J'ai l'impression qu'il faut expliquer a RA ce qu'il doit faire, c'est très gênant
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu as raison, mais s'il le fait, c'est tant mieux.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Sans Pelé à Châteauroux, c'est notre meilleur atout offensif qui va manquer. Avec notre pauvre attaque à 6 buts en 9 journées, il faudra tenter le 0 à 0 des familles. Mais je crains le 1 à 0 comme notre adversaire l'a infligé à un Nancy sans attaque.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Le groupe : Letellier-Samassa-Cordoval-Giraudon-Obiang- Poaty- Salmier-Tavares-Berthomier-Marcel-M. Pereira-Nivet-Raveloson-Tchimbembe-Camara-Fortuné-Mbeumo-Tinhan et Touzghar
Groupe de 19 joueurs
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Répondre